menu search
lang
email
Méthacryloxy silanes

Méthacryloxy silanes

Méthacryloxy silanes

Les méthacryloxy silanes sont des composés organiques contenant des fonctions méthacryloxy. La plupart de ces agents de couplage au silane sont des liquides incolores et clairs avec une odeur légèrement douce. Co-Formula propose plusieurs silanes fonctionnels méthacryliques spéciaux en fonction des exigences des clients. En raison de la possession de deux types de groupes réactifs, ces agents de couplage méthacryloxy silane sont capables d’offrir une liaison chimique étroite entre des polymères organiques et des surfaces inorganiques.

Fonctions et applications des méthacryloxy silanes

Les méthacryloxy silanes Co-Formula sont largement utilisés dans de nombreux domaines d'application industrielle. Ils peuvent parfaitement fonctionner comme agents de couplage au silane, agents de réticulation, promoteurs d’adhésion et modificateurs de surface. Les silanes à fonction méthacryle peuvent améliorer l'adhésion des polymères organiques et des substrats inorganiques. Utilisés comme agents de couplage, ces silanes peuvent améliorer les propriétés physiques et électriques de certains substrats inorganiques, tels que les plastiques renforcés au verre (connus sous le nom de GFRP ou FRP), les résines thermodurcissables à charge minérale ou les polymères. Les agents de couplage méthacryloxysilane Co-Formula sont des solutions favorables pour le traitement de la production de polymères et résines réticulés à l'eau, de béton à base de résine polyester, d'élastomères chargés de minéraux, de composites sol-gel et de marbres.

Le CFS-850, 3-méthacryloylpropyltriméthoxysilane avec le numéro de cas 2530-85-0 est un silane fonctionnel le plus couramment utilisé sur le marché actuel. Il est connu sous le nom de silane A-174, KH-570 ou MEMO. L'adhésion et la durabilité des peintures et des revêtements, des adhésifs et des mastics seront fortement améliorées avec la présence de CFS-850. Il peut améliorer la résistance des composites en fibres de verre et améliorer les propriétés mécaniques et électriques de nombreux composites renforcés ou chargés de minéraux. Outre l'utilisation industrielle, le CFS-850 est également utilisé pour la synthèse de scellant dentaire comme agent de couplage important.

Statut de gestion et de vente des méthacryloxy silanes

Avec des investissements continus dans les installations de fabrication et des innovations techniques, Co-Formula a mis en place un système de gestion de la qualité et de l’environnement strict pour les agents de couplage au silane. En tant que fabricant de matériaux silicones organiques certifié ISO, Co-Formula fournit une série de méthacryloxy silanes ainsi qu'un service sur mesure. Veuillez contacter Co-Formula pour toute question concernant les agents de couplage méthacryl silane.

Nouvelles

CFOR Méthacryloxy silanes Produits principaux

Industrie connexe pour Méthacryloxy silanes

  • Adhésifs et produits d'étanchéité Adhésifs et produits d'étanchéité

    Les silanes fonctionnels Co-Formula sont principalement utilisés dans les adhésifs et les agents d'étanchéité en tant qu'agents de couplage, agents collants, agents modificateurs de surface, agents de réticulation, agents de ...

  • Synthèse chimique Synthèse chimique

    Co-Formula fournit une série d'intermédiaires de chlorosilanes et de silanes pouvant être utilisés pour la synthèse d'une grande variété d'agents de couplage du silane, de fluides silicones, de résines de silicone, de ...

  • Soins de santé Soins de santé

    Les produits de soins de santé constituent le principal marché des fluides siliconés méthyliques Co-Formula. Methyl silicone fluide est largement utilisé dans le domaine médical et de la santé en raison de ses excellentes caractéristiques telles que ...

  • Peintures, encres et revêtements Peintures, encres et revêtements

    Les agents de couplage silane Co-Formula sont principalement utilisés pour la promotion de l'adhésion, la modification de la charge, la modification de la résine et la préparation des apprêts dans les peintures, encres et revêtements. Ils jouent les r

  • Caoutchoucs et plastiques Caoutchoucs et plastiques

    Pour améliorer les propriétés et les performances des composés de caoutchouc et de plastique, la méthode la plus favorable et la plus efficace consiste à ajouter une charge inorganique ou un agent de renforcement. Une grande quantité de charge inorganique

menu search
lang
email
1
Methacryloxy Silanes

Methacryloxy Silanes

Methacryloxy Silanes

Methacryloxy silanes are organic compounds containing methacryloxy functional groups. Most of these silane coupling agents are colorless and clear liquid with a faintly sweet odor. Co-Formula offers several special methacryl functional silanes according to customers’ requirements. As a result of possessing two types of reactive groups, these methacryloxy silane coupling agents are capable of offering tight chemical bonding between organic polymers and inorganic surfaces.

Functions & Applications of Methacryloxy Silanes

Co-Formula methacryloxy silanes are widely used in a variety of industrial application fields. They can perform excellently as silane coupling agents, crosslinking agents, adhesion promoters and surface modifiers. Methacryl functional silanes can enhance the adhesion of organic polymers and inorganic substrates. Being used as coupling agents, these silanes can improve the physical and electrical properties of certain inorganic substrates, such as glass reinforced plastics (known as GFRP or FRP), mineral-filled thermosetting resins or polymers. Co-Formula methacryloxy silane coupling agents are favorable solutions for the production processing of water cross-lined polymers and resins, polyester resin concrete, mineral-filled elastomers, sol-gel composites and marbles.

CFS-850, 3-Methacryloylpropyltrimethoxysilane with Cas No. 2530-85-0 is a most commonly used functional silanes in current market. It is known as A-174, KH-570 or MEMO silane. Adhesion and durability of paints and coatings, adhesives and sealants will be highly improved with the presence of CFS-850. It can improve strength of glass fiber composites and enhance the mechanical and electrical properties of many mineral-filled or reinforced composites. Besides industrial use, CFS-850 is also used for dental sealant synthesis as an important coupling agent.

Management & Sales Status of Methacryloxy Silanes

With continuous investment in the manufacturing facilities and technical innovation, Co-Formula has established a strict quality and environment management system for silane coupling agents. As the ISO certified manufacturer of organic silicone materials, Co-Formula provide a series of methacryloxy silanes as well as made-to-order service. Please contact Co-Formula if any enquiries about methacryl silane coupling agents.

News

  • Co-Formula First Show in Interlakokraska 2019 (Moscow, Russia)

    Co-Formula made a successful show in Interlakokraska 2019 in this early March. Once again, we thank you for visiting our booth in this exhibition in Moscow, Russia.In this coating show, Co-Formula pre...

  • Introduction to 3-Isocyanatopropyltriethoxysilane

    3-Isocyanatopropyltriethoxysilane(IPTS) is used to impregnate glass and inorganic silicon-containing fillers to improve the performance of a variety of composites. 3-Isocyanatopropyltriethoxysilane(IP...

  • Introduction to Amino Functional Silane

    Amino functional silane is a chemical substance with a molecular formula of H2NCH2CH2CH2Si(OC2H5)3, which is used in various industries such as FRP, coatings, foundry, plastics, adhesives, sealants, t...

Co-Formula Methacryloxy Silanes Main Products

Related Industry For Methacryloxy Silanes

  • Adhesives & Sealants Adhesives & Sealants

    Co-Formula functional silanes are mainly used in adhesives and sealants as coupling agents, tackifiers, surface modifiers, crosslinking agents, water scavengers and terminating agents, which can bring...

  • Chemical Synthesis Chemical Synthesis

    Co-Formula provides a series of chloro silanes and silane intermediates which can be used for the synthesis of a wide variety of silane coupling agents, silicone fluids, silicone resins, silicone rubb...

  • Health Care Health Care

    Health care products are the main market for Co-Formula methyl silicone fluid. Methyl silicone fluid is widely used in the field of medical and health because of its excellent characteristics such as ...

  • Paints, Inks & Coatings Paints, Inks & Coatings

    Co-Formula silane coupling agents are mainly used for adhesion promotion, filler modification, resin modification and primer preparation in paints, inks and coatings. They are playing the following ro...

  • Rubbers & Plastics Rubbers & Plastics

    To improve properties and enhance performance for rubber and plastic compounds, the most favorable and efficient way is to add inorganic filler or reinforcing agent. A large amount of inorganic filler...