menu search
lang
email
Silane Intermediates

Silane Intermediates

Silane Intermediates

Les intermédiaires silanes Co-Formula font référence à plusieurs silanes non groupés qui sont toujours appliqués en tant qu'intermédiaires pharmaceutiques et autres intermédiaires chimiques organiques. Ces intermédiaires de silane contenant des groupes fonctionnels, tels que le groupe tert-butyle, le groupe allyle, le groupe cyclohexyle, etc., ont acquis une grande réputation dans une grande variété de domaines d'application.

t-butyl silanes

Les silanes à fonction tert-butyle sont des réactifs de silylation très importants, largement utilisés dans les intermédiaires pharmaceutiques et la synthèse organique.
Parce que la liaison Si-C1 de poids moléculaire est très active, elle peut réagir avec des groupes fonctionnels contenant un atome d'hydrogène actif (tel qu'un groupe hydroxyle, carboxyle, amino, etc.) dans des composés organiques pour remplacer l'hydrogène actif. L'hydrogène actif dans les composés organiques est remplacé par un groupe diméthyl-tert-butyl-silyle et devient un produit intermédiaire présentant une stabilité chimique élevée, et la réactivité des autres groupes n'est pas affectée.
Après la réaction, le silyle peut être éliminé par hydrolyse ou alcoolyse sans affecter les autres groupes de la molécule et l'activité protégée peut être restaurée. Par conséquent, le tert-butyle et le chlorosilane peuvent agir comme agents de protection des groupes -OH, -NH2, -SH, etc. À l’heure actuelle, les tert-butylsilanes sont largement utilisés dans la synthèse d’antibiotiques, d’insecticides, de vitamines et d’autres composés organiques.

Allyl Silanes

Les allyl silanes avec des groupes alcoxy sont principalement utilisés comme réactifs de silylation. Ils peuvent également agir en tant que réactifs d'allylation pour la synthèse de composés silicones organiques. Les allyl silanes sont des intermédiaires importants pour la synthèse de produits chimiques.

C-DONATEUR

Le CFS-326, cyclohexylméthyldiméthoxysilane avec le numéro de cas 17865-32-6, est connu sous le nom de C-DONOR. C'est un excellent donneur d'électrons et un additif de catalyseur porteur hautement efficace. Le CFS-326 joue un rôle important dans l'amélioration de l'activité du catalyseur, la stéréotaxie et la prolongation de la vie active. D'autres catalyseurs sont également disponibles chez Co-Formula.

Autres intermédiaires

Le CFS-887, bis (triméthylsiloxy) méthylsilane avec le numéro de cas 1873-88-7 est un liquide limpide incolore, également appelé heptaméthyltrisiloxane. Il contient une liaison silicium-hydrogène hautement active, qui est la matière première de base pour la synthèse du trisiloxane modifié par un polyéther. Le trisiloxane modifié par polyéther est un surfactant spécial qui peut être largement utilisé dans les additifs de pesticides, les additifs de peinture, etc.

Co-Formula, limité par la faible demande du marché et la consommation limitée, produit ces produits intermédiaires de manière irrégulière. Pour plus de détails sur les fournitures et les applications relatives aux intermédiaires de silane, veuillez contacter l’équipe de Co-Formula.

Nouvelles

CFOR Silane Intermediates Produits principaux

  • Tert-Butyldiméthylsilane
    Veuillez contacter Co-Formula. Tert-Butyldiméthylsilane
  • Tert-Butyldiméthyméthoxylsilane
    Veuillez contacter Co-Formula. Tert-Butyldiméthyméthoxylsilane
  • Tert-Butylchlorodiméthylsilane
    Le CFS-486, tert-butylchlorodiméthylsilane, est un composé organosilicié important. Il est largement utilisé dans la synthèse de produits biologiques. Il est normalement abrégé en TBSCl. Tert-Butylchlorodiméthylsilane
  • Tert-Butylchlorodiphénylsilane
    Le tert-butylchlorodiphénylsilane est un important réactif de silylation et un agent de protection à base de silicium. Il est normalement abrégé en TBDPSCl. Tert-Butylchlorodiphénylsilane
  • Cyclohexyltriméthoxysilane
    Veuillez contacter Co-Formula. Cyclohexyltriméthoxysilane
  • Cyclohexylméthyldiméthoxysilane
    Le CFS-326, cyclohexylméthyldiméthoxysilane, est un alkylsilane qui agit principalement comme additif non toxique à haute efficacité pour le catalyseur dans le procédé de polymérisation du propylène. Il est abrégé en GMAO et sait que ... Cyclohexylméthyldiméthoxysilane
  • Allytriméthoxysilane
    Le CFS-839, allytriméthoxysilane, est un agent de couplage et un réactif d’allylation avec une excellente fonctionnalité. Il est principalement utilisé pour la synthèse de produits chimiques et la modification de produits en caoutchouc spéciaux. Allytriméthoxysilane
  • Allytriéthoxysilane
    Le CFS-041, allytriéthoxysilane, est un agent de couplage au silane doté d’une excellente fonctionnalité. Il est principalement utilisé pour la modification de produits en caoutchouc spéciaux. Allytriéthoxysilane
  • Allyltriméthylsilane
    Veuillez contacter Co-Formula. Allyltriméthylsilane
  • Triéthylsilane
    CFS-867, le triéthylsilane est un composé d'hydrure de trialkylsilicium avec une liaison Si-H réactif. Il agit principalement comme intermédiaire important pour la synthèse de composés organosiliciés et d'agents de couplage du silane ... Triéthylsilane
  • 1,2-bis (triméthoxysilyl) éthane
    Veuillez contacter Co-Formula. 1,2-bis (triméthoxysilyl) éthane
  • 1,2-bis (triéthoxysilyl) éthane
    Veuillez contacter Co-Formula. 1,2-bis (triéthoxysilyl) éthane

Industrie connexe pour Silane Intermediates

  • Adhésifs et produits d'étanchéité Adhésifs et produits d'étanchéité

    Les silanes fonctionnels Co-Formula sont principalement utilisés dans les adhésifs et les agents d'étanchéité en tant qu'agents de couplage, agents collants, agents modificateurs de surface, agents de réticulation, agents de ...

  • Synthèse chimique Synthèse chimique

    Co-Formula fournit une série d'intermédiaires de chlorosilanes et de silanes pouvant être utilisés pour la synthèse d'une grande variété d'agents de couplage du silane, de fluides silicones, de résines de silicone, de ...

  • Soins de santé Soins de santé

    Les produits de soins de santé constituent le principal marché des fluides siliconés méthyliques Co-Formula. Methyl silicone fluide est largement utilisé dans le domaine médical et de la santé en raison de ses excellentes caractéristiques telles que ...

  • Composants électroniques et électriques Composants électroniques et électriques

    Composants électroniques et électriquesLes matériaux en silicone organique haute performance jouent un rôle essentiel dans les domaines de l'électronique et des appareils électriques. Co-Formula organosilicium mat ...

  • Peintures, encres et revêtements Peintures, encres et revêtements

    Les agents de couplage silane Co-Formula sont principalement utilisés pour la promotion de l'adhésion, la modification de la charge, la modification de la résine et la préparation des apprêts dans les peintures, encres et revêtements. Ils jouent les r

  • Caoutchoucs et plastiques Caoutchoucs et plastiques

    Pour améliorer les propriétés et les performances des composés de caoutchouc et de plastique, la méthode la plus favorable et la plus efficace consiste à ajouter une charge inorganique ou un agent de renforcement. Une grande quantité de charge inorganique

menu search
lang
email
1
Silane Intermediates

Silane Intermediates

Silane Intermediates

Co-Formula silane intermediates refer to several ungrouped silanes which are always applied as pharmaceutical intermediates and other organic chemical intermediates. These silane intermediates containing functional groups, such as tert-butyl group, allyl group, cyclohexyl group, etc. have gained great reputation in a wide variety of application areas.

t-Butyl Silanes

Silanes with tert-butyl functional group are very important silylation reagents, which are widely used in pharmaceutical intermediates and organic synthesis.
Because the Si-C1 bond of molecular weight is very active, it can react with functional groups containing active hydrogen (such as hydroxyl, carboxyl, amino, etc.) in organic compounds to replace active hydrogen. Active hydrogen in organic compounds is substituted by dimethyl tert-butyl silyl group and becomes an intermediate product with high chemical stability, and the reactivity of other groups is not affected.
After the reaction, silyl can be removed by hydrolysis or alcoholysis without affecting other groups in the molecule and the protected activity can be restored. Therefore, tert-butyl chlorosilane can act as a protective agent for the groups of - OH, - NH2, - SH and so on. At present, Tert-butyl silanes have been widely used in the synthesis of antibiotics, insecticides, vitamins and other organic compounds.

Allyl Silanes

Allyl silanes with alkoxy groups are mainly used as silylation reagents. They can also act as allylation reagents for the synthesis of organic silicone compounds. Allyl silanes are important intermediates for chemicals synthesis.

C-DONOR

CFS-326, Cyclohexylmethyldimethoxysilane with Cas No. 17865-32-6 is known as C-DONOR. It is an excellent electron donor and an additive of high-efficient carrier catalyst. CFS-326 plays an important role in improving catalyst activity, stereotaxy and prolonging active life. Other catalysts are also available at Co-Formula.

Other Intermediates

CFS-887, Bis(trimethylsiloxy)methylsilane with Cas No.1873-88-7 is a colorless clear liquid, also named as Heptamethyltrisiloxane. It contains highly active silicon-hydrogen bond, which is the basic raw material for synthesis of polyether modified trisiloxane. Polyether modified trisiloxane is a special surfactant, which can be widely used in pesticide additives, paint additives and so on.

Constrained by the low market demand and limited consumption, Co-Formula produces these intermediates unregularly. For more supply and application details about silane intermediates, please contact Co-Formula team.

News

  • Co-Formula First Show in Interlakokraska 2019 (Moscow, Russia)

    Co-Formula made a successful show in Interlakokraska 2019 in this early March. Once again, we thank you for visiting our booth in this exhibition in Moscow, Russia.In this coating show, Co-Formula pre...

  • Introduction to 3-Isocyanatopropyltriethoxysilane

    3-Isocyanatopropyltriethoxysilane(IPTS) is used to impregnate glass and inorganic silicon-containing fillers to improve the performance of a variety of composites. 3-Isocyanatopropyltriethoxysilane(IP...

  • Introduction to Amino Functional Silane

    Amino functional silane is a chemical substance with a molecular formula of H2NCH2CH2CH2Si(OC2H5)3, which is used in various industries such as FRP, coatings, foundry, plastics, adhesives, sealants, t...

Co-Formula Silane Intermediates Main Products

  • Tert-Butyldimethylsilane
    For more details about this product, please contact Co-Formula. Tert-Butyldimethylsilane
  • Tert-Butyldimethymethoxylsilane
    For more details about this product, please contact Co-Formula. Tert-Butyldimethymethoxylsilane
  • Tert-Butylchlorodimethylsilane
    CFS-486, tert-Butylchlorodimethylsilane is an important organosilicon compound. It is widely used in the synthesis of organic products. It is normally abbreviated as TBSCl. Tert-Butylchlorodimethylsilane
  • Tert-Butylchlorodiphenylsilane
    CFS-611, tert-Butylchlorodiphenylsilane is an important silylation reagent and silicon-based protection agent. It is normally abbreviated as TBDPSCl. Tert-Butylchlorodiphenylsilane
  • Cyclohexyltrimethoxysilane
    For more details about this product, please contact Co-Formula. Cyclohexyltrimethoxysilane
  • Cyclohexylmethyldimethoxysilane
    CFS-326, Cyclohexylmethyldimethoxysilane is an alkyl silane which mainly acts as high efficiency, non-toxic additive for catalyst in propylene polymerization process. It is abbreviated as CMMS and kno... Cyclohexylmethyldimethoxysilane
  • Allytrimethoxysilane
    CFS-839, Allytrimethoxysilane is a coupling agent and allylation reagent with excellent functionality. It is mainly used for chemicals synthesis and the modification of special rubber products. Allytrimethoxysilane
  • Allytriethoxysilane
    CFS-041, Allytriethoxysilane is a silane coupling agent with excellent functionality. It is mainly used for the modification of special rubber products. Allytriethoxysilane
  • Allyltrimethylsilane
    For more details about this product, please contact Co-Formula. Allyltrimethylsilane
  • Triethylsilane
    CFS-867, Triethylsilane is a trialkylsilicon hydride compound with a reactive Si-H bond. It mainly acts as an important intermediate for the synthesis of organosilicon compounds and silane coupling ag... Triethylsilane
  • 1,2-Bis(trimethoxysilyl)ethane
    For more details about this product, please contact Co-Formula. 1,2-Bis(trimethoxysilyl)ethane
  • 1,2-Bis(triethoxysilyl)ethane
    For more details about this product, please contact Co-Formula. 1,2-Bis(triethoxysilyl)ethane

Related Industry For Silane Intermediates

  • Adhesives & Sealants Adhesives & Sealants

    Co-Formula functional silanes are mainly used in adhesives and sealants as coupling agents, tackifiers, surface modifiers, crosslinking agents, water scavengers and terminating agents, which can bring...

  • Chemical Synthesis Chemical Synthesis

    Co-Formula provides a series of chloro silanes and silane intermediates which can be used for the synthesis of a wide variety of silane coupling agents, silicone fluids, silicone resins, silicone rubb...

  • Health Care Health Care

    Health care products are the main market for Co-Formula methyl silicone fluid. Methyl silicone fluid is widely used in the field of medical and health because of its excellent characteristics such as ...

  • Electronic and Electrical Components Electronic and Electrical Components

    Electronic and Electrical ComponentsHigh performance organic silicone materials have been playing an essential role in the fields of electronics and electrical appliances. Co-Formula organosilicon mat...

  • Paints, Inks & Coatings Paints, Inks & Coatings

    Co-Formula silane coupling agents are mainly used for adhesion promotion, filler modification, resin modification and primer preparation in paints, inks and coatings. They are playing the following ro...

  • Rubbers & Plastics Rubbers & Plastics

    To improve properties and enhance performance for rubber and plastic compounds, the most favorable and efficient way is to add inorganic filler or reinforcing agent. A large amount of inorganic filler...