menu search
lang
email

Nouvelles

Oligomère de vinyl silane CFS-O (V)

Vinyle silane oligomère Propriétés:

Vinyle silane oligomère

Vinyle silane oligomère Description

Co-Formula peut offrir des oligomères de plusieurs silanes fonctionnels largement utilisés dans diverses industries. Tous les oligomères sont fabriqués sur commande, veuillez donc contacter Co-Formula à l'avance.
CFS-O (V) est un groupe d’oligomères de silane à fonctionnalité vinyle ayant une activité de réaction vinylique élevée. Ces liquides incolores aux structures oligomères spéciales sont plus respectueux de l'environnement et peuvent réduire considérablement la quantité de COV. Les oligomères vinylsilanes co-formulés peuvent améliorer la liaison entre les polymères organiques et les matériaux inorganiques et améliorer les propriétés mécaniques des composites.

Vinyle silane oligomère Application

Les oligomères de vinyl silanes à base de CFS-027 (VTMO, Vinyltriméthoxysilane avec N ° Cas 2768-02-7) ou de CFS-534 (VTMOEO, Vinyltri (2-méthoxyéthoxy) silane avec N ° Cas 1067-53-4) sont principalement utilisés pour câbles, revêtements et produits d'étanchéité.
Avec un point d'ébullition plus élevé, un point d'éclair élevé, ces oligomères de vinyl silanes présentent de meilleures performances lors de l'utilisation et du transport.
CFS-O (V) peut être utilisé comme excellent compatibilisant au silane et comme promoteur d'adhérence entre polymères organiques et charges minérales ou minéraux, et convient parfaitement au traitement des câbles réticulés (câbles XLPE et câbles ignifugés sans halogène).
CFS-O (V) peut être utilisé en tant que promoteur d’adhésion, agent de réticulation et agent de couplage pour le traitement des caoutchoucs de silicone et autres composés organiques du silicone.
Le CFS-O (V) peut être utilisé en tant que modificateur de surface et agent dispersant pour diverses charges inorganiques. Il peut améliorer la dispersion des charges et améliorer l'adhésion et les propriétés mécaniques des composites.
Le CFS-O (V) peut réduire la viscosité du système et améliorer la capacité de traitement et la propriété anti-jaunissement des composites.

Vinyle silane oligomère Emballage

CFS-O (V) est offert dans des seaux en PE de 25 litres et des fûts en acier de 200 litres en PVF.
Veuillez contacter l'équipe Co-Formula pour toute demande d'emballage spécial.

Vinyle silane oligomère STORAGE

CFS-O (V) doit être stocké dans un endroit frais et bien ventilé, et éviter toute exposition à l'humidité.
Le CFS-O (V) doit être stocké dans son emballage d'origine et utilisé immédiatement après son ouverture.
Stocké dans un conteneur strictement fermé et non ouvert, le CFS-O (V) a une durée de vie de 12 mois.
Laisser un message Envoyez-nous un email

nous vous contacterons dans les 24 heures.

PRODUITS CONNEXES

  • Oligomère d'amino silane
    Co-Formula peut offrir des oligomères de plusieurs silanes fonctionnels largement utilisés dans diverses industries. Tous les oligomères sont fabriqués sur commande, veuillez donc contacter Co-Formula à l'avance. Le ... Oligomère d'amino silane

menu search
lang
email
1

News

  • Co-Formula First Show in Interlakokraska 2019 (Moscow, Russia)

    Co-Formula made a successful show in Interlakokraska 2019 in this early March. Once again, we thank you for visiting our booth in this exhibition in Moscow, Russia.In this coating show, Co-Formula pre...

  • Introduction to 3-Isocyanatopropyltriethoxysilane

    3-Isocyanatopropyltriethoxysilane(IPTS) is used to impregnate glass and inorganic silicon-containing fillers to improve the performance of a variety of composites. 3-Isocyanatopropyltriethoxysilane(IP...

  • Introduction to Amino Functional Silane

    Amino functional silane is a chemical substance with a molecular formula of H2NCH2CH2CH2Si(OC2H5)3, which is used in various industries such as FRP, coatings, foundry, plastics, adhesives, sealants, t...

CFS-O(V) Vinyl Silane Oligomer

Typical Properties of Vinyl Silane Oligomer:

Vinyl Silane Oligomer

Description of Vinyl Silane Oligomer

Co-Formula can offer oligomers of several functional silanes which are widely used in a variety of industries. All the oligomers are made to order so please contact Co-Formula in advance.
CFS-O(V) is a group of vinyl functional silane oligomers with high vinyl reaction activities. These colorless liquids with special oligomeric structures are eco-friendlier and can reduce VOC amount significantly. Co-Formula vinyl silane oligomers can enhance the bonding between organic polymers and inorganic materials and improve mechanical properties of composites.

Application of Vinyl Silane Oligomer

Vinyl silanes oligomers based on CFS-027 (VTMO, Vinyltrimethoxysilane with Cas No. 2768-02-7) or CFS-534 (VTMOEO, Vinyltri(2-methoxyethoxy)silane with Cas No. 1067-53-4) are mainly used for cables, coatings and sealants industries.
With higher boiling point, higher flash point, these vinyl silanes oligomers exhibit better performance during use and transportation.
CFS-O(V) can be used as excellent silane compatibilizers and adhesion promoters between organic polymers and inorganic fillers or minerals, and very suitable for the processing of crosslinked cables (XLPE cables and Halogen-free flame- retardant cables).
CFS-O(V) can be used as adhesion promoters, crosslinkers and coupling agents for the processing of silicone rubbers and other organic silicone compounds.
CFS-O(V) can be used as surface modifiers and dispersing agents for various inorganic fillers. It can improve the dispersion of fillers and enhance adhesion and mechanical properties of the composites.
CFS-O(V) can reduce the viscosity of the system and improve processability and anti-yellowing property for composites.

Packaging of Vinyl Silane Oligomer

CFS-O(V) is offered in 25L PE pails and 200L PVF steel drums.
Please contact Co-Formula team for any special packaging request.

Storage of Vinyl Silane Oligomer

CFS-O(V) should be stored in a cool, well-ventilated place, and avoid exposure to humidity.
CFS-O(V) should be stored in its original containers and used up asap after opening.
When stored in a strictly sealed and unopened container, CFS-O(V) has a shelf life of 12months.
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.

RELATED PRODUCTS

  • Amino Silane Oligomer
    Co-Formula can offer oligomers of several functional silanes which are widely used in a variety of industries. All the oligomers are made to order so please contact Co-Formula in advance.CFS-O(A) is a... Amino Silane Oligomer