menu search
lang
email
Fluides Silicone Methyl

Fluides Silicone Methyl

Fluides Silicone Methyl

Les fluides de silicone ou les huiles de silicone connues désignent généralement les produits de polysiloxanes linéaires qui peuvent maintenir l’état liquide à la température ambiante. Les fluides silicones sont généralement divisés en huiles méthyliques siliconées et huiles siliconées modifiées. Les fluides silicones les plus couramment utilisés sont les méthyl silicones, dont les groupes organiques sont tous des groupes méthyliques.

Huiles de silicone méthyliques principales

En tant que producteur de matériaux silicones, Co-Formula fournit plusieurs types d’huile de silicone méthylique avec différents degrés de viscosité. Vous pouvez trouver des polydiméthylsiloxanes ou des huiles de silicium diméthyle généralement appelées avec 0,65 cst, 3 ~ 10 cst, 350 cst, 1000 cst et 12500 cst. Le polyméthylhydrogénosiloxane ou généralement appelé fluide siliconé méthylhydrogène est également disponible. En plus d’eux, Co-Formula offre des fluides de silicone hydroxylée de viscosité moyenne et élevée ainsi que des fluides de silicone modifiés.

Principales caractéristiques des huiles de méthyle de silicone

Les huiles méthyliques de silicone Co-Formula sont des liquides incolores, inodores et volatiles. Ils sont insolubles dans l'eau, le méthanol et l'éthylène glycol. Les solvants appropriés comprennent le benzène, le diméthyléther, la méthyléthylcétone, le tétrachlorure de carbone et le kérosène. Les huiles de silicone méthyliques ont normalement une pression de vapeur basse, un point d’éclair élevé et un point d’inflammation élevé. Les fluides de silicone méthylique Co-Formula ont une excellente résistance à la chaleur, une isolation électrique, une résistance aux intempéries, une hydrophobicité, une inertie physiologique et une tension superficielle moindre. Ils ont également une stabilité chimique supérieure, un faible coefficient de viscosité-température et une résistance élevée à la compression.

Principales applications des huiles méthyliques de silicone

Les huiles méthyliques de silicone Co-Formula sont principalement utilisées dans l'électronique et les appareils électriques, les matériaux de construction, la fabrication de moteurs, les transports, l'industrie pétrochimique, les textiles, l'impression et la teinture, la fabrication de fils, la post-finition de divers textiles santé, recherche scientifique dans l’aviation et technologie militaire, entre autres domaines.

L'huile de silicone méthylique Co-Formula peut être utilisée pour l'isolation, la lubrification, l'huile antichoc et anti-poussière, le liquide diélectrique et le caloporteur;
L'huile de silicone méthylique Co-Formula peut être utilisée comme additif antimousse, décapant, peinture et cosmétique;
L'huile de silicone méthylique Co-Formula peut être utilisée pour le traitement du fil à coudre afin d'améliorer la lubrification et de garantir une ligne continue sur la machine à coudre à grande vitesse;
L'huile de silicone méthylique Co-Formula peut être utilisée pour le finissage en douceur des tissus afin d'accroître le pouvoir lubrifiant, le lissé, la plénitude et l'élasticité des tissus.

Nouvelles

CFOR Fluides Silicone Methyl Produits principaux

  • Huile de silicone 0.65cst
    L'huile de silicone CFS-460, 0,65 cst est un polydiméthylsiloxane de viscosité 0,65 cst. Parmi toutes les huiles de silicone, CFS-460 possède la viscosité la plus basse, la tension superficielle la plus basse, la ... Huile de silicone 0.65cst
  • Hexaméthyldisiloxane, HMDSO
    Le CFS-460, hexaméthyldisiloxane, numéro de cas 107-46-0 est un siloxane ayant une viscosité de 0,65 cst. Parmi toutes les huiles de silicone, CFS-460 possède la viscosité la plus basse, la tension superficielle la plus basse, la ... Hexaméthyldisiloxane, HMDSO
  • Huile de silicone diméthylique à faible viscosité
    CFS-F (M) est une série d'huiles de silicone diméthyle de faible viscosité et de viscosité moyenne. Les huiles de silicone diméthyliques à faible viscosité sont incolores, inodores, sans goût, non collantes, non toxiques, non irritantes et ... Huile de silicone diméthylique à faible viscosité
  • Polydiméthylsiloxane, PDMS (qualité cosmétique)
    En tant que producteur professionnel d’huile de silicone, Co-Formula propose une série de polydiméthylsiloxane / PDMS à faible viscosité. Ces fluides à base de diméthylsilicone de faible viscosité sont des liquides incolores, sans odeur, sans goût, non co Polydiméthylsiloxane, PDMS (qualité cosmétique)
  • Diméthicone à faible viscosité
    Co-Formula Dimethicone est un liquide incolore, sans odeur, sans goût, non collant, non toxique, non irritant et transparent. Ces fluides peuvent être utilisés dans un large éventail de domaines d'application. Outre l'utilisation industrielle géné Diméthicone à faible viscosité
  • Huile de silicone diméthyle à viscosité moyenne
    CFS-F (M) se compose d’une série d’huiles diméthyliques de silicone de faible viscosité et de viscosité moyenne. Ces huiles sont des liquides incolores, inodores, sans goût, non toxiques, non irritants et transparents. Ils sont un... Huile de silicone diméthyle à viscosité moyenne
  • Polydiméthylsiloxane (PDMS) à viscosité moyenne
    CFS-F (M) consiste en une série de polydiméthylsiloxane (PDMS) de faible viscosité et de viscosité moyenne. Ces siloxanes sont des liquides incolores, inodores, sans goût, non toxiques, non irritants et transparents. Ils sont également connus comme fluide Polydiméthylsiloxane (PDMS) à viscosité moyenne
  • Fluide silicone diméthylique 100cs, 200cs, 350cs, 500cs, 1000cs
    Le CFS-F (M) consiste en une série de fluides diméthylsilicones à basse et moyenne viscosité. Ces huiles sont des liquides incolores, inodores, sans goût, non toxiques, non irritants et transparents. Ils sont un... Fluide silicone diméthylique 100cs, 200cs, 350cs, 500cs, 1000cs
  • Huile de silicone méthylhydrogène
    CFS-F (H) est une huile méthylhydrogène de silicone dans laquelle certains radicaux méthyle de l’huile de diméthyle de silicone sont remplacés par de l’hydrogène. Avec plusieurs liaisons Si-H réactives, CFS-F (H) est principalement utilisé comme agent hyd Huile de silicone méthylhydrogène
  • Polyméthylhydrogènesiloxane, teneur élevée en hydrogène
    Le CFS-F (H), le polyméthylhydrogènesiloxane ou le méthylhydrogénopolysiloxane est un produit principal de Co-Formula. Il s’agit d’un fluide siliconé méthylhydrogène de viscosité de 15 ~ 30 cst. La teneur élevée en hydrogène est un produit incolore, inodo Polyméthylhydrogènesiloxane, teneur élevée en hydrogène
  • Méthylhydrogénopolysiloxane, faible teneur en hydrogène
    CFS-F (H) est une huile méthylhydrogène de silicone dans laquelle certains radicaux méthyle de l’huile de diméthyle de silicone sont remplacés par de l’hydrogène. Avec plusieurs liaisons Si-H réactives, CFS-F (H) est principalement utilisé comme agent hyd Méthylhydrogénopolysiloxane, faible teneur en hydrogène
  • Huile de silicone hydroxylée
    L'huile de silicone hydroxyle CFS-F (OH) est un silicone organique comportant des groupes hydroxyle aux deux extrémités de sa molécule, qui est synthétisé par la polymérisation de monomères siloxanes. On l'appelle aussi h ... Huile de silicone hydroxylée

Industrie connexe pour Fluides Silicone Methyl

  • Adhésifs et produits d'étanchéité Adhésifs et produits d'étanchéité

    Les silanes fonctionnels Co-Formula sont principalement utilisés dans les adhésifs et les agents d'étanchéité en tant qu'agents de couplage, agents collants, agents modificateurs de surface, agents de réticulation, agents de ...

  • Synthèse chimique Synthèse chimique

    Co-Formula fournit une série d'intermédiaires de chlorosilanes et de silanes pouvant être utilisés pour la synthèse d'une grande variété d'agents de couplage du silane, de fluides silicones, de résines de silicone, de ...

  • Composants électroniques et électriques Composants électroniques et électriques

    Composants électroniques et électriquesLes matériaux en silicone organique haute performance jouent un rôle essentiel dans les domaines de l'électronique et des appareils électriques. Co-Formula organosilicium mat ...

  • Peintures, encres et revêtements Peintures, encres et revêtements

    Les agents de couplage silane Co-Formula sont principalement utilisés pour la promotion de l'adhésion, la modification de la charge, la modification de la résine et la préparation des apprêts dans les peintures, encres et revêtements. Ils jouent les r

  • Soins de santé Soins de santé

    Les produits de soins de santé constituent le principal marché des fluides siliconés méthyliques Co-Formula. Methyl silicone fluide est largement utilisé dans le domaine médical et de la santé en raison de ses excellentes caractéristiques telles que ...

  • Soins personnels Soins personnels

    Les fluides silicones, les siloxanes cycliques et à deux extrémités et les fluoro silanes ont été largement utilisés dans les produits de soins personnels et cosmétiques. Ces offres de Co-Formula sont une série de couleurs incolores, insipides, ...

  • Caoutchoucs et plastiques Caoutchoucs et plastiques

    Pour améliorer les propriétés et les performances des composés de caoutchouc et de plastique, la méthode la plus favorable et la plus efficace consiste à ajouter une charge inorganique ou un agent de renforcement. Une grande quantité de charge inorganique

  • Textiles et Tissus Textiles et Tissus

    Les produits à base de silicone organique ont été largement utilisés dans les fibres, les tissus et les procédés de teinture et de finition dans le traitement du textile, donnant au tissu de finition une texture douce, lubrifiante, imperméable, antistatiq

menu search
lang
email
1
Methyl Silicone Fluids

Methyl Silicone Fluids

Methyl Silicone Fluids

Silicone fluids or known silicone oils usually refers to the linear polysiloxanes products which can maintain the liquid state at room temperature. Silicone fluids are generally divided into methyl silicone oils and modified silicone oils. The most commonly used silicone fluids are methyl silicone fluids, whose organic groups are all methyl ones.

Main Methyl Silicone Oils

As a featured silicone materials producer, Co-Formula provides several kinds of methyl silicone oils with various viscosity grade. You may find polydimethylsiloxanes or usually called dimethyl silicone oils with 0.65cst, 3~10cst, 350cst, 1000cst and 12500cst. Polymethylhydrogensiloxane or usually called methyl hydrogen silicone fluid is also available. Besides them, Co-Formula offers medium and high viscosity hydroxyl silicone fluids and modified silicone fluids as well.

Key Features of Methyl Silicone Oils

Co-Formula methyl silicone oils are colorless, odorless and volatile liquids. They are insoluble in water, methanol and ethylene glycol. Suitable solvents include benzene, dimethyl ether, methyl ethyl ketone, carbon tetrachloride and kerosene. Methyl silicone oils are normally with low vapor pressure, high flash point and ignition point. Co-Formula methyl silicone fluids have excellent heat resistance, electrical insulation, weather resistance, hydrophobicity, physiological inertia and less surface tension. They also have superior chemical stability, low viscosity-temperature coefficient and high compression resistance.

Main Applications of Methyl Silicone Oils

Co-Formula methyl silicone oil are mainly used in electronics and electrical appliances, building materials, motor manufacturing, transportation, petrochemical industry, textiles, printing and dyeing, wire-making, post-finishing of various textiles to improve the takeoff elasticity, medical and health, aviation scientific research and military technology and other fields.

Co-Formula methyl silicone oil can be used for insulation, lubrication, shockproof, dustproof oil, dielectric liquid and heat carrier;
Co-Formula methyl silicone oil can be used as defoaming, stripping, paint and cosmetics additives;
Co-Formula methyl silicone oil can be used for sewing thread processing to improve lubrication and guarantee continuous line on high-speed sewing machine;
Co-Formula methyl silicone oil can be used for soft finishing of fabrics to increase the lubricity, smoothness, fullness and elasticity of fabrics.

News

  • Co-Formula First Show in Interlakokraska 2019 (Moscow, Russia)

    Co-Formula made a successful show in Interlakokraska 2019 in this early March. Once again, we thank you for visiting our booth in this exhibition in Moscow, Russia.In this coating show, Co-Formula pre...

  • Introduction to 3-Isocyanatopropyltriethoxysilane

    3-Isocyanatopropyltriethoxysilane(IPTS) is used to impregnate glass and inorganic silicon-containing fillers to improve the performance of a variety of composites. 3-Isocyanatopropyltriethoxysilane(IP...

  • Introduction to Amino Functional Silane

    Amino functional silane is a chemical substance with a molecular formula of H2NCH2CH2CH2Si(OC2H5)3, which is used in various industries such as FRP, coatings, foundry, plastics, adhesives, sealants, t...

Co-Formula Methyl Silicone Fluids Main Products

  • 0.65cst Silicone Oil
    CFS-460, 0.65cst silicone oil is a polydimethylsiloxane with a viscosity of 0.65cst. Among all kinds of silicone oils, CFS-460 possesses the lowest viscosity, the lowest surface tension, the fas... 0.65cst Silicone Oil
  • Hexamethyldisiloxane, HMDSO
    CFS-460, Hexamethyldisiloxane, Cas No. 107-46-0 is a siloxane with a viscosity of 0.65cst. Among all kinds of silicone oils, CFS-460 possesses the lowest viscosity, the lowest surface tension, the fas... Hexamethyldisiloxane, HMDSO
  • Low Viscosity Dimethyl Silicone Oil
    CFS-F(M) is a series of low viscosity and medium viscosity dimethyl silicone oils. Low viscosity dimethyl silicone oils are colorless, odorless, tasteless, non-sticky, non-toxic, non-irritating and tr... Low Viscosity Dimethyl Silicone Oil
  • Polydimethylsiloxane, PDMS(Cosmetic Grade)
    As a professional silicone oil producer, Co-Formula offers a series of low viscosity polydimethylsiloxane/PDMS. These low viscosity dimethyl silicone fluids are colorless, odorless, tasteless, non-sticky, non-toxic, non-irritating and transparent liquids. Polydimethylsiloxane, PDMS(Cosmetic Grade)
  • Low Viscosity Dimethicone
    Co-Formula Dimethicone is colorless, odorless, tasteless, non-sticky, non-toxic, non-irritating and transparent liquids. These fluids can be used in a wide range of application fields. Besides general industrial use, they are also used in many skin care a Low Viscosity Dimethicone
  • Medium Viscosity Dimethyl Silicone Oil
    CFS-F(M) consists of a series of low viscosity and medium viscosity dimethyl silicone oils. These oils are colorless, odorless, tasteless, non-toxic, non-irritating and transparent liquids. They are a... Medium Viscosity Dimethyl Silicone Oil
  • Medium Viscosity Polydimethylsiloxane(PDMS)
    CFS-F(M) consists of a series of polydimethylsiloxane(PDMS) with low viscosity and medium viscosity. These siloxanes are colorless, odorless, tasteless, non-toxic, non-irritating and transparent liquids. They are also well-known as dimethyl silicone fluid Medium Viscosity Polydimethylsiloxane(PDMS)
  • Dimethyl Silicone Fluid 100cs, 200cs, 350cs, 500cs, 1000cs
    CFS-F(M) consists of a series of low viscosity and medium viscosity dimethyl silicone fluids. These oils are colorless, odorless, tasteless, non-toxic, non-irritating and transparent liquids. They are a... Dimethyl Silicone Fluid 100cs, 200cs, 350cs, 500cs, 1000cs
  • Methyl Hydrogen Silicone Oil
    CFS-F(H) is a methyl hydrogen silicone oil in which some methyl radicals of dimethyl silicone oil are replaced by hydrogen. With several reactive Si-H bonds, CFS-F(H) is mainly used as hydrophobing ag... Methyl Hydrogen Silicone Oil
  • Polymethylhydrogensiloxane, High Hydrogen Content
    CFS-F(H), Polymethylhydrogensiloxane, or Methylhydrogenpolysiloxane is a main product at Co-Formula. It is a methyl hydrogen silicone fluid with a viscosity grade of 15~30cst. The high hydrogen content grade is a colorless, odorless, tasteless, non-toxic Polymethylhydrogensiloxane, High Hydrogen Content
  • Methylhydrogenpolysiloxane, Low Hydrogen Content
    CFS-F(H) is a methyl hydrogen silicone oil in which some methyl radicals of dimethyl silicone oil are replaced by hydrogen. With several reactive Si-H bonds, CFS-F(H) is mainly used as hydrophobing ag... Methylhydrogenpolysiloxane, Low Hydrogen Content
  • Hydroxyl Silicone Oil
    CFS-F(OH), Hydroxyl silicone oil is an organic silicone material with hydroxyl groups at both ends of its molecule, which is synthesized by the polymerization of siloxane monomers. It is also called h... Hydroxyl Silicone Oil

Related Industry For Methyl Silicone Fluids

  • Adhesives & Sealants Adhesives & Sealants

    Co-Formula functional silanes are mainly used in adhesives and sealants as coupling agents, tackifiers, surface modifiers, crosslinking agents, water scavengers and terminating agents, which can bring...

  • Chemical Synthesis Chemical Synthesis

    Co-Formula provides a series of chloro silanes and silane intermediates which can be used for the synthesis of a wide variety of silane coupling agents, silicone fluids, silicone resins, silicone rubb...

  • Electronic and Electrical Components Electronic and Electrical Components

    Electronic and Electrical ComponentsHigh performance organic silicone materials have been playing an essential role in the fields of electronics and electrical appliances. Co-Formula organosilicon mat...

  • Paints, Inks & Coatings Paints, Inks & Coatings

    Co-Formula silane coupling agents are mainly used for adhesion promotion, filler modification, resin modification and primer preparation in paints, inks and coatings. They are playing the following ro...

  • Health Care Health Care

    Health care products are the main market for Co-Formula methyl silicone fluid. Methyl silicone fluid is widely used in the field of medical and health because of its excellent characteristics such as ...

  • Personal Care Personal Care

    Silicone fluids, cyclic and dual-end siloxanes and fluoro silanes have been widely used in personal care and cosmetic products. These offerings from Co-Formula are a series of colorless, tasteless, no...

  • Rubbers & Plastics Rubbers & Plastics

    To improve properties and enhance performance for rubber and plastic compounds, the most favorable and efficient way is to add inorganic filler or reinforcing agent. A large amount of inorganic filler...

  • Textiles & Fabrics Textiles & Fabrics

    Organic silicone products have been widely used in fiber, fabric and dyeing and finishing processes in textile processing, giving the finishing fabric soft, lubricating, waterproof, anti-static, elast...