menu search
lang
email
Chez Co-Formula, vous pouvez trouver une variété de silanes fonctionnels et de silanes spéciaux avec des caractéristiques distinctives. Les silanes commerciaux comprennent ici les isocyanates, les silanes, les aminosilanes, les époxysilanes, les phénylsilanes, les vinylsilanes, les mercaptosilanes, les alkylsilanes, les chlorosilanes, les réticulants silanes et les silanes à longue chaîne.

En présence d'un groupe fonctionnel et de groupes hydrolysables, la plupart des silanes Co-Formula sont utilisés en tant qu'agents de couplage du silane, promoteurs d'adhésion, agents de réticulation, modificateurs de surface et agents épurateurs d'eau. Les peintures et revêtements, la construction et l'architecture, les adhésifs et produits d'étanchéité, les caoutchoucs et les plastiques sont les principaux domaines d'application des silanes fonctionnels.

En tant que fabricant et fournisseur fiable de silanes fonctionnels, Co-Formula accueille chaleureusement les commentaires et les demandes de renseignements des clients du monde entier.
Co-Formula se concentre toujours sur les fluides silicones linéaires (huiles) et les siloxanes pour des applications générales et spécialisées. Vous trouverez une série d’huile de silicone méthylique et de produits de siloxane à Co-Formula. Ces fluides sont généralement des liquides transparents et inodores avec des viscosités différentes comprises entre 0,65 cst et 100 000 cst.

Les huiles de silicone et les siloxanes Co-Formula ont une résistance supérieure à la chaleur, au froid et à l'humidité. Les huiles de silicone méthyliques (connues sous le nom de polydiméthylsiloxanes) sont principalement utilisées pour produire des huiles de pompe à diffusion, des lubrifiants, des agents de démoulage. Ils sont également utilisés comme additifs pour peintures, cosmétiques et textiles. En particulier, l'huile de silicone à haute teneur en hydrogène, ou appelée méthylhydrogénopolysiloxane, est utilisée pour le traitement hydrofuge du verre, des poudres, des métaux et des fibres.
La co-formule fournit des types de polymères polyéther à terminaison silane, qui sont connus comme polymères à terminaison silyle (polymères STP) ou polymères MS. Les viscosités des polymères Co-Formula STP varient de 4000 mPa.s à 42000 mPa.s. Ces polymères liquides écologiques sont principalement utilisés pour les mastics MS et la préparation de revêtements, avec une excellente adhérence et résistance aux intempéries.

Outre divers polymères à terminaison silyle, vous pouvez également trouver des oligomères de silanes fonctionnels, des additifs de peinture et des additifs de plastique dans Co-Formula. Se concentrant sur la fabrication de câbles, Co-Formula a développé avec succès une série d'additifs plastiques et d'oligomères de vinyl silanes afin d'améliorer la dispersion de la poudre et d'améliorer ses propriétés de résistance à la déchirure et d'élongation.
À propos de la co-formule
Co-Formula est reconnu mondialement comme fabricant et fournisseur professionnel de matériaux organosiliciés. Depuis notre création, nous sommes dédiés à la production et à la commercialisation de silanes fonctionnels, de fluides silicones et de siloxanes, polymères et additifs. Aujourd'hui, nos offres sont largement utilisées dans divers domaines, tels que la construction, les revêtements, les cosmétiques, les plastiques, les mastics, la santé et l'industrie électrique.

Nous coopérons toujours avec nos clients pour trouver la meilleure solution pour leurs applications et répondre à leurs besoins. Une expertise approfondie et des capacités de fabrication supérieures nous permettent de fournir des produits et des services de haute qualité à nos clients. Nous avons noué des relations à long terme avec des distributeurs et des utilisateurs finaux d'Amérique du Nord et du Sud, d'Asie du Sud-Est, d'Europe, du Moyen-Orient, de Russie et d'Australie.

Pour en savoir plus sur nos produits en silicone et nos suggestions d’application, veuillez visiter notre site Web ou envoyer un courrier électronique à sales@cfmats.com.

Nouvelles more

  • Introduction au 3-isocyanatopropyltriéthoxysilane Introduction au 3-isocyanatopropyltriéthoxysilane

    Le 3-isocyanatopropyltriéthoxysilane (IPTS) est utilisé pour imprégner des charges de verre et de charges inorganiques contenant du silicium afin d'améliorer les performances de nombreux composites. 3-Isocyanatopropyltriéthoxysilane (IP ...

    2019/02/16
  • Introduction au silane amino fonctionnel Introduction au silane amino fonctionnel

    Le silane à fonction amino est une substance chimique dont la formule moléculaire est H2NCH2CH2CH2Si (OC2H5) 3, qui est utilisée dans diverses industries telles que les PRF, les revêtements, la fonderie, les plastiques, les adhésifs, les mastics d'éta

    2019/02/14
  • Fonction principale de l'agent de couplage Fonction principale de l'agent de couplage

    Fibre de verre, acier au verre: améliorer la résistance physique et mécanique à l'état humide et les propriétés électriques à l'état humide des matériaux composites, ainsi que la technologie de mise en ...

    2019/02/12

menu search
lang
email
At Co-Formula, you may find a variety of functional silanes and specialty silanes with distinctive features. Commercial silanes here include Isocyanate Silanes, Amino Silanes, Epoxy Silanes, Phenyl Silanes, Vinyl Silanes, Mercapto Silanes, Alkyl Silanes, Chloro Silanes, Silane Crosslinkers and Long-chain Silanes.

With the presence of a functional group and hydrolyzable groups, most Co-Formula silanes are utilized as silane coupling agents, adhesion promoters, crosslinkers, surface modifiers and water scavengers. Paints and coatings, construction and architecture, adhesives and sealants, rubbers and plastics are the primary application fields of functional silanes.

As a reliable manufacturer and supplier of functional silanes, Co-Formula sincerely welcomes comments and enquiries from customers worldwide.
Co-Formula always focuses on linear silicone fluids(oils) and siloxanes for general purpose and specialty applications. You may find a series of methyl silicone oil and siloxane products at Co-Formula. These fluids are generally transparent and odorless liquids with various viscosities between 0.65cst and 100,000cst.

Co-Formula Silicone oils and siloxanes have superior resistance to heat, cold and moisture. Methyl silicone oils (known as polydimethylsiloxanes) are mainly used to produce diffusion pump oils, lubricants, release agents. They are also used as paints, cosmetics and textiles additives. Especially, silicone oil with high hydrogen, or called as methylhydrogenpolysiloxane is utilized for water repellent treatment of glass, powders, metals and fibers.
Co-Formula provides kinds of silane terminated polyether polymers, which are known as silyl terminated polymers (STP polymers) or MS polymers. Viscosities of Co-Formula STP polymers vary from 4000mPa.s to 42000mPa.s. Such eco-friendly liquid polymers are primarily used as for MS sealants and coating preparation, with excellent adhesion and weatherability.

Besides various silyl terminated polymers, you may also find oligomers of functional silanes, paint additives and plastic additives at Co-Formula. Focusing on cables manufacturing, Co-Formula has successfully developed a series of plastic additives and oligomer of vinyl silanes to improve powder dispersion and enhance tear-resistance and elongation properties.
About Co-Formula
Co-Formula is recognized globally as a professional manufacturer and supplier of organosilicon materials. Since our establishment, we have been dedicated to production and marketing of functional silanes, silicone fluids and siloxanes, polymers and additives. Today, our offerings are widely used in various fields, like construction, coatings, cosmetics, plastics, sealants, healthcare and electrical industry.

We always cooperate with customers to find the best solution for their applications and meet their needs. Deep expertise and superior manufacturing capabilities enable us to deliver high quality products and services to our customers. We have built long-term relationship with distributors and end-users from North and South America, South East Asia, Europe, Middle East, Russia and Australia.

To learn more about our silicone products and application suggestions, please visit our website or send email to sales@cfmats.com.

News more

  • Use And Precautions Of Vinyl Silane Use And Precautions Of Vinyl Silane

    Vinyl silane is soluble in organic solvents, insoluble in water at PH 7, but soluble in acidic water at PH3-3.5.Vinyl silane has the function of coupling agent and crosslinking agent, whose suitable p...

    2019/07/16
  • Risk Of Vinyl Silane Use Risk Of Vinyl Silane Use

    As a common vinyl silane, vinyl trimethoxysilane is suitable for polyethylene and copolymer of all kinds of complex shapes and densities, as well as for composite materials with large processing proce...

    2019/07/09
  • Basic Introductions Of Chloro Silane Basic Introductions Of Chloro Silane

    Chloro silane is a chemical that reacts violently with compounds containing reactive hydrogen.Chloro silane can react violently with compounds containing active hydrogen, such as water, alcohol, pheno...

    2019/07/02