menu search
lang
email
Agents de réticulation et silazanes

Agents de réticulation et silazanes

Agents de réticulation et silazanes

Co-Formula fournit des réticulants au silane, également appelés agents de réticulation au silane, pour les clients internationaux. Des agents de réticulation par co-formule peuvent être utilisés pour réticuler divers polymères organiques, tels que des polyéthers, des polyesters, des acrylates et des polyuréthannes afin d'améliorer leurs propriétés mécaniques et chimiques. Ces agents de réticulation au silane peuvent améliorer de manière excellente l'allongement, la résistance au déchirement et la résistance à l'abrasion.

Principaux agents de réticulation

Les agents de réticulation principaux au niveau de la co-formule comprennent le VTAS (CFS-089, Vinyltriacetoxysilane, numéro de cas 4130-08-9), le MTAS (CFS-343, le méthyltriacétoxysilane, le numéro de cas 4253-34-3) et le VOS (CFS-331, Vinyltris). (méthyléthylcétoxime) silane, numéro de cas 2224-33-1), MOS (CFS-549, méthyltris (méthyléthylcétoxime) silane, numéro de cas 22984-54-9) et TEOS (CFS-104, orthosilicate de tétraéthyle, numéro de cas 78) -10-4). Le CFS-089 est un liquide incolore ou jaune clair. Il est soluble dans une variété de solvants organiques.

VTAS et MTAS sont principalement utilisés comme agents de réticulation pour le caoutchouc de silicone vulcanisé à température ambiante à composant unique, comme agents d'adhésivité pour les plastiques, les céramiques, le caoutchouc d'aluminium et le caoutchouc de silicone, les agents de durcissement pour le mastic de caoutchouc de silicone et les agents d'adhérence pour les produits de caoutchouc de silicone médicaux. TEOS, CFS-104 est également appelé tétraéthoxysilane. Il est principalement utilisé comme agent de réticulation pour les caoutchoucs de silicone. Vous le trouverez peut-être comme une source de silice pour la synthèse de certaines zéolithes.

Silazanes et marchés

Il y a deux silazanes du commerce co-formulés, CFS-973 (hexaméthyldisilazane, numéro de cas 999-97-3) et CFS-023 (1,3-divinyl-1,1,3,3-tétraméthoxydisilazane, numéro de cas 7691 -02-3). Le CFS-973, généralement abrégé en HMDS, est un liquide transparent incolore. HMDS est couramment utilisé comme agent de blocage pour protéger les groupes hydroxyle. Il est également utilisé en tant que promoteur d’adhésion pour photorésist en photolithographie. En microscopie électronique, HMDS avec le CAS N ° 999-97-3 peut être utilisé comme alternative au séchage au point critique pendant le processus de préparation des échantillons. CFS-023, connu sous le nom de DVTMDZ, est un vinyl silazane spécial. Il peut être utilisé pour la fabrication de résines de silicone et de caoutchoucs de silicone, particulièrement adapté aux résines vinyliques de silicone. DVTMDZ agit également comme agent collant et promoteur d’adhésion pour les résines photosensibles négatives.

Co-Formula a pour vocation de proposer des réticulants au silane et des silazanes de haute qualité à un prix attractif. Veuillez contacter Co-Formula pour toute demande de renseignements.

Nouvelles

CFOR Agents de réticulation et silazanes Produits principaux

  • Vinyltriacétoxysilane
    CFS-089, le vinyltriacétoxysilane est un acétoxysilane qui est plus réactif que les alcoxysilanes. Il est principalement utilisé comme agent de réticulation pour les caoutchoucs de silicone RTV durcissant à l'humidité. CFS-089 peut être abrégé en ... Vinyltriacétoxysilane
  • Méthyltriacétoxysilane
    Le CFS-343, méthyltriacétoxysilane est un agent de réticulation au silane avec un groupe acétoxy hydrolysable. Il est sensible à l'hydrolyse rapide et de l'acide acétique et des trisilanols seront produits après l'hydrolyse. Il... Méthyltriacétoxysilane
  • Vinyltris (méthyléthylcétoxime) silane
    CFS-331, le vinyltris (méthyléthylcétoxime) silane est un silane MEKO important qui agit principalement comme agent de réticulation. Il est normalement abrégé en VOS et équivaut à Honeywell OS2000. Vinyltris (méthyléthylcétoxime) silane
  • Méthyltris (méthyléthylcétoxime) silane
    CFS-549, le méthyltris (méthyléthylcétoxime) silane est un silane MEKO important qui agit principalement comme agent de réticulation au silane. Il est également appelé Methyltris (MEKO) silane et abrégé MOS. Méthyltris (méthyléthylcétoxime) silane
  • Orthosilicate de tétraéthyle
    CFS-104, l'orthosilicate de tétraéthyle est l'ester éthylique de l'acide orthosilicique. Il est également appelé tétraéthoxysilane ou silicate d'éthyle et est appelé abrégé TEOS ou TEOS 28. Le CFS-104 est utilisé dans ... Orthosilicate de tétraéthyle
  • Orthosilicate de tétraéthyle 40
    Dans le CFS-062, l'orthosilicate de tétraéthyle 40 est le polysilicate d'éthyle avec une teneur minimale en SiO2 de 40%. Il est aussi appelé hydrolysat de tétraéthoxysilane ou silicate d'éthyle 40 et connu sous le nom de TEOS 40 abrégé ... Orthosilicate de tétraéthyle 40
  • Orthosilicate de tétraméthyle
    Le CFS-845, orthosilicate de tétraméthyle est un composé chimique contenant quatre groupes méthoxy liés à un atome de silicium. Ses propriétés basiques sont similaires à celles du CFS-104 (orthosilicate de tétraéthyle, TEOS). CFS-845 i ... Orthosilicate de tétraméthyle
  • Orthosilicate de tétrabutyle
    Veuillez contacter Co-Formula. Orthosilicate de tétrabutyle
  • 1,3-divinyl-1,1,3,3-tétraméthoxydisilazane
    Le CFS-023, 1,3-divinyl-1,1,3,3-tétraméthoxydisilazane est un important vinylsilazane à activité élevée. Il se comporte mieux que l'hexaméthyldisilazane en CFS-973 dans le processus de modification de la charge. C'est ... 1,3-divinyl-1,1,3,3-tétraméthoxydisilazane
  • Hexaméthyldisilazane
    Le CFS-973, hexaméthyldisilazane, est une silylamine à terminaison triméthyle. C'est un agent silyl extrêmement puissant. Il peut être décrit comme Bis (triméthylsilyl) amine et il est normalement abrégé en HMDS. Co-F ... Hexaméthyldisilazane

Industrie connexe pour Agents de réticulation et silazanes

  • Adhésifs et produits d'étanchéité Adhésifs et produits d'étanchéité

    Les silanes fonctionnels Co-Formula sont principalement utilisés dans les adhésifs et les agents d'étanchéité en tant qu'agents de couplage, agents collants, agents modificateurs de surface, agents de réticulation, agents de ...

  • Synthèse chimique Synthèse chimique

    Co-Formula fournit une série d'intermédiaires de chlorosilanes et de silanes pouvant être utilisés pour la synthèse d'une grande variété d'agents de couplage du silane, de fluides silicones, de résines de silicone, de ...

  • Composants électroniques et électriques Composants électroniques et électriques

    Composants électroniques et électriquesLes matériaux en silicone organique haute performance jouent un rôle essentiel dans les domaines de l'électronique et des appareils électriques. Co-Formula organosilicium mat ...

  • Peintures, encres et revêtements Peintures, encres et revêtements

    Les agents de couplage silane Co-Formula sont principalement utilisés pour la promotion de l'adhésion, la modification de la charge, la modification de la résine et la préparation des apprêts dans les peintures, encres et revêtements. Ils jouent les r

  • Caoutchoucs et plastiques Caoutchoucs et plastiques

    Pour améliorer les propriétés et les performances des composés de caoutchouc et de plastique, la méthode la plus favorable et la plus efficace consiste à ajouter une charge inorganique ou un agent de renforcement. Une grande quantité de charge inorganique

menu search
lang
email
1
Crosslinkers & Silazanes

Crosslinkers & Silazanes

Crosslinkers & Silazanes

Co-Formula provides silane crosslinkers, also known as silane crosslinking agents, for international customers. Co-Formula crosslinkers can be used to crosslink various organic polymers, such as polyethers, polyesters, acrylates, and polyurethanes to improve their mechanical properties and chemical properties. These silane crosslinkers can improve elongation, tear resistance and abrasion resistance excellently.

Main Cross-linking Agents

Main crosslinkers at Co-Formula include VTAS (CFS-089, Vinyltriacetoxysilane, Cas No. 4130-08-9), MTAS (CFS-343, Methyltriacetoxysilane, Cas No. 4253-34-3), VOS (CFS-331, Vinyltris(methylethylketoxime)silane, Cas No. 2224-33-1), MOS (CFS-549, Methyltris(methylethylketoxime)silane, Cas No. 22984-54-9) and TEOS (CFS-104, Tetraethyl orthosilicate, Cas No. 78-10-4). CFS-089 is a colorless or yellowish clear liquid. It is soluble in a variety of organic solvents.

VTAS and MTAS are primarily used as crosslinking agents for one-component room temperature vulcanized silicone rubber (RTV), tackifiers for plastics, ceramics, aluminum and silicone rubber, curing agents for silicone rubber putty, and adhesion promoters for medical silicone rubber products. TEOS, CFS-104 is also named tetraethoxysilane. It is mainly used as a crosslinking agent for silicone rubbers. You may find it acting as a silica source for some zeolites'synthesis.

Silazanes & Markets

There are two commercial silazanes at Co-Formula, CFS-973(Hexamethyldisilazane, Cas No. 999-97-3) and CFS-023(1,3-Divinyl-1,1,3,3-Tetramethoxydisilazane, Cas No. 7691-02-3). CFS-973, normally abbreviated as HMDS, is a colorless transparent liquid. HMDS is commonly used as a blocking agent to protect hydroxyl groups. It is also used as an adhesion promoter for photoresist in photolithography. In electron microscopy, HMDS with CAS NO.999-97-3 can be used as an alternative to critical point drying during the preparation process of samples. CFS-023, known as DVTMDZ, is a special vinyl silazane. It can be used for the manufacturer of silicone resins and silicone rubbers, especially suitable for vinyl silicone resins. DVTMDZ is also acting as a tackifier and adhesion promoter for negative photoresist.

Co-Formula has been dedicated to offer silane crosslinkers and silazanes with high quality and attractive cost. Please contact Co-Formula for any enquiries.

News

  • Production and application of methyl hydrogen silicone fluid

    Methyl hydrogen silicone fluid is the earliest organosilicon polymer used commercially. it is widely used in electrical, mechanical, coating, medical and other sectors of the national economy because ...

  • Application And Precautions Of Epoxy Silane

    1. Epoxy silane improves the strength of hard composites reinforced with glass fiber roving2. Epoxy silane enhances the electrical properties of epoxy resin based electronic sealants, packaging materi...

  • Physicochemical Property Of Epoxy Silane

    Appearance and Physical state of epoxy silane: liquid color: colorless to light yellow, aromaticHealth hazard: it is harmful in contact with skin or by inhalation. Cause minor skin irritation and seri...

Co-Formula Crosslinkers & Silazanes Main Products

  • Vinyltriacetoxysilane
    CFS-089, Vinyltriacetoxysilane is an acetoxy silane which is more reactive than alkoxysilanes. It is mainly used as a crosslinker for moisture curing RTV silicone rubbers. CFS-089 can be abbreviated a... Vinyltriacetoxysilane
  • Methyltriacetoxysilane
    CFS-343, Methyltriacetoxysilane is a silane crosslinker with a hydrolysable acetoxy group. It is sensitive to rapid hydrolysis and acetic acid and trisilanols will be produced following hydrolysis. It... Methyltriacetoxysilane
  • Vinyltris(methylethylketoxime)silane
    CFS-331, Vinyltris(methylethylketoxime)silane is an important MEKO silane which mainly acts as a crosslinking agent. It is normally abbreviated as VOS and is the equivalent of Honeywell OS2000. Vinyltris(methylethylketoxime)silane
  • Methyltris(methylethylketoxime)silane
    CFS-549, Methyltris(methylethylketoxime)silane is an important MEKO silane which mainly acts as a silane crosslinker. It is also named as Methyltris(MEKO)silane and abbreviated as MOS. Methyltris(methylethylketoxime)silane
  • Tetraethyl orthosilicate
    CFS-104, Tetraethyl orthosilicate is the ethyl ester of orthosilicic acid. It is also named Tetraethoxysilane or Ethyl silicate and known as abbreviated TEOS or TEOS 28. CFS-104 is used in a wide rang... Tetraethyl orthosilicate
  • Tetraethyl orthosilicate 40
    CFS-062, Tetraethyl orthosilicate 40 is the ethyl polysilicate with a minimum SiO2 content of 40%. It is also named Tetraethoxysilane hydrolysate or Ethyl silicate 40 and known as abbreviated TEOS 40 ... Tetraethyl orthosilicate 40
  • Tetramethyl orthosilicate
    CFS-845, Tetramethyl orthosilicate is a chemical compound containing four methoxy groups bonded to a silicon atom. It has similar basic properties to CFS-104(Tetraethyl orthosilicate, TEOS). CFS-845 i... Tetramethyl orthosilicate
  • Tetrabutyl orthosilicate
    For more details about this product, please contact Co-Formula. Tetrabutyl orthosilicate
  • 1,3-Divinyl-1,1,3,3-Tetramethoxydisilazane
    CFS-023, 1,3-Divinyl-1,1,3,3-Tetramethoxydisilazane is an important vinyl silazane with high activity. It performs better than CFS-973, Hexamethyldisilazane in the process of filler modification. It i... 1,3-Divinyl-1,1,3,3-Tetramethoxydisilazane
  • Hexamethyldisilazane
    CFS-973, Hexamethyldisilazane is a trimethyl terminated silyl amine. It is an extremely strong silyl agent. It can be described as Bis(trimethylsilyl)amine and it’s normally abbreviated as HMDS. Co-F... Hexamethyldisilazane

Related Industry For Crosslinkers & Silazanes

  • Adhesives & Sealants Adhesives & Sealants

    Co-Formula functional silanes are mainly used in adhesives and sealants as coupling agents, tackifiers, surface modifiers, crosslinking agents, water scavengers and terminating agents, which can bring...

  • Chemical Synthesis Chemical Synthesis

    Co-Formula provides a series of chloro silanes and silane intermediates which can be used for the synthesis of a wide variety of silane coupling agents, silicone fluids, silicone resins, silicone rubb...

  • Electronic and Electrical Components Electronic and Electrical Components

    Electronic and Electrical ComponentsHigh performance organic silicone materials have been playing an essential role in the fields of electronics and electrical appliances. Co-Formula organosilicon mat...

  • Paints, Inks & Coatings Paints, Inks & Coatings

    Co-Formula silane coupling agents are mainly used for adhesion promotion, filler modification, resin modification and primer preparation in paints, inks and coatings. They are playing the following ro...

  • Rubbers & Plastics Rubbers & Plastics

    To improve properties and enhance performance for rubber and plastic compounds, the most favorable and efficient way is to add inorganic filler or reinforcing agent. A large amount of inorganic filler...