menu search
lang
email
Polymères et additifs

Polymères et additifs

Polymères et additifs

Une expertise approfondie et des capacités de fabrication supérieures permettent à Co-Formula de fournir des fonctionnalités de performance et des solutions à valeur ajoutée uniques pour les applications de chaque client. En plus des silanes fonctionnels et des huiles de silicone, Co-Formula a systématiquement développé une série de polymères de polyéther modifiés au silane, d'oligomères de silanes et d'additifs de peinture et de plastique.

Polymères modifiés au silane

Les polymères modifiés au silane, également connus sous le nom de polymères modifiés au silyle et de polymères à terminaison silane, sont des polymères se terminant par un groupe silyle. Co-Formula s'est concentré sur la R & D de polymères polyéthers à terminaison silane. Ces polymères ont une chaîne polyéther avec des groupes dialcoxy ou trialcoxysilane à ses extrémités.

Les polymères polyéthers modifiés au silane Co-Formula servent principalement de matériau de base pour les adhésifs et produits d'étanchéité écologiques, les peintures et les produits de revêtement, sans isocyanates et sans solvants. Les produits d'étanchéité et de revêtement fabriqués à partir de polymères modifiés au silane possèdent une excellente adhérence sur une large gamme de substrats inorganiques, d'excellentes propriétés physiques et une bonne compatibilité.

Enduits et additifs plastiques

Les revêtements Co-Formula et les additifs plastiques se sont fait connaître en offrant aux industries de la peinture et du plastique des solutions à leurs problèmes de formulation. Co-Formula a synthétisé des agents de dispersion de poudre / charge / pigment pour diverses applications.

Pour le traitement des câbles et des tuyaux, l’agent dispersant de charge Co-Formula peut être associé à des charges inorganiques telles que l’hydroxyde d’aluminium / hydroxyde de magnésium (autres charges inorganiques telles que le kaolin, le dioxyde de titane, la poudre de talc) afin polyoléfine (PP / PE), EVA, élastomère thermoplastique, caoutchouc et résine thermodurcissable, et peut être modifié de manière hydrophobe à la surface de charges minérales.

Les agents de dispersion de co-formules pour peintures et encres sont principalement utilisés dans les revêtements industriels à base de solvants, les revêtements pour l'industrie automobile ou les encres de haute qualité. Il possède une dispersibilité élevée et une compatibilité étendue avec diverses résines.

Vous pouvez également trouver des oligomères de silanes fonctionnels dans Co-Formula. Selon l'exigence des clients, Co-Formula peut offrir un oligomère d'amino silanes, un oligomère de vinyl silanes, un oligomère d'époxy silanes, etc. Pour plus de détails, veuillez consulter directement Co-Formula.

Nouvelles

CFOR Polymères et additifs Produits principaux

  • Polymère modifié au silane-MS01
    CFS-MS01, polymère de polyéther à terminaison silane est également appelé polymère à modification polyéther ou silane à terminaison silyle. C'est un liquide collant transparent avec la structure d'un squelette en polyéther et une ... Polymère modifié au silane-MS01
  • Polymère modifié au silane-MS02
    Veuillez contacter Co-Formula. Polymère modifié au silane-MS02
  • Polymère modifié au silane-MS05
    Veuillez contacter Co-Formula. Polymère modifié au silane-MS05
  • Oligomère d'amino silane
    Co-Formula peut offrir des oligomères de plusieurs silanes fonctionnels largement utilisés dans diverses industries. Tous les oligomères sont fabriqués sur commande, veuillez donc contacter Co-Formula à l'avance. Le ... Oligomère d'amino silane
  • Vinyle silane oligomère
    Co-Formula peut offrir des oligomères de plusieurs silanes fonctionnels largement utilisés dans diverses industries. Tous les oligomères sont fabriqués sur commande, veuillez donc contacter Co-Formula à l'avance.CFS-O (V) est un ... Vinyle silane oligomère
  • Agent de dispersion de poudre MH / AH
    L'agent dispersant en poudre CFS-A01, MH / AH est un organosiloxane fonctionnel hybride modifié, contenant des groupes fonctionnels vinyle, alcoxy et alkyle. Il peut être associé à des charges inorganiques telles que l'aluminium h ... Agent de dispersion de poudre MH / AH
  • Dispersant de dioxyde de titane
    Le dispersant de dioxyde de titane CFS-A98 est un organosiloxane fonctionnel hybride modifié. Il peut être associé au dioxyde de titane pour former une liaison chimique irréversible. Il peut disperser le dioxyde de titane ... Dispersant de dioxyde de titane
  • Agent de dispersion de pigment
    Le CFS-A43, agent dispersant pigmentaire, est obtenu par polymérisation radicalaire contrôlée d'organosiloxane fonctionnel. C'est un dispersant pigmentaire à structure moléculaire spécifique. Il est principalement utilisé en solution ... Agent de dispersion de pigment

menu search
lang
email
1
Polymers & Additives

Polymers & Additives

Polymers & Additives

Deep expertise and superior manufacturing capabilities enable Co-Formula to deliver distinctive performance features and value-added solutions for each customer’s applications. In addition to functional silanes and silicone oils, Co-Formula has systematically developed a series of silane modified polyether polymers, silanes oligomers and paint & plastic additives.

Silane Modified Polymers

Silane modified polymers, also known as silyl modified polymers and silane terminated polymers, are polymers terminating with a silyl group. Co-Formula has been focusing on the R&D of silane terminated polyether polymers. These polymers have a polyether chain with dialkoxy or trialkoxy silane groups at its ends.

Co-Formula silane modified polyether polymers are mainly serving as a basic material for eco-friendly adhesive and sealant, paint and coating products, without isocyanates and solvent-free. The sealant and coating products made from silane modified polymers possess excellent adhesion to a wide range of inorganic substrates, excellent physical properties and good compatibility.

Coating & Plastic Additives

Co-Formula coating and plastic additives have made a name for themselves in offering paint and plastic industries with solutions to their formulation problems. Co-Formula has synthesized powder/filler/pigment dispersing agents for various applications.

For cables & pipes processing, Co-Formula filler dispersing agent can be coupled with inorganic fillers such as aluminum hydroxide/magnesium hydroxide (other inorganic fillers such as kaolin, titanium dioxide, talcum powder) to improve the compatibility of fillers with organic systems such as polyolefin (PP/PE), EVA, thermoplastic elastomer, rubber and thermosetting resin, and can be hydrophobically modified on the surface of inorganic fillers.

Co-Formula dispersing agent for paints & inks are primarily used in solvent-based industrial coatings, automotive coatings or high-grade ink. It has high dispersibility and wide compatibility with various resins.

You may also find oligomers of functional silanes at Co-Formula. According to customers’ requirement, Co-Formula can offer amino silanes oligomer, vinyl silanes oligomer, epoxy silanes oligomer and so on. For more details, please consult Co-Formula directly.

News

  • KH-78 Mercapto Silanes Features and Applications

    Purpose:1.KH-78 Mercapto Silanes is mainly used in unsaturated polyester composites. It can improve the mechanical properties, electrical properties and light transmission properties of the composites...

  • Introduction to the Use of Fluoro SilaneKH-1331

    Fluoro silaneKH-1331 is a silane containing fluoroalkyl functional groups. It has the advantages of high heat resistance, high chemical stability, and low surface free energy. It has excellent UV resi...

  • Application and properties of amino silanes KH-570

    [Application and performance]I.amino silanes KH-570 is mainly used in unsaturated polyester and EPDM, polystyrene, ABS, and polyurethane, polybutadiene and peroxide cross-linked polyethylene. The main...

Co-Formula Polymers & Additives Main Products

  • Amino Silane Oligomer
    Co-Formula can offer oligomers of several functional silanes which are widely used in a variety of industries. All the oligomers are made to order so please contact Co-Formula in advance.CFS-O(A) is a... Amino Silane Oligomer
  • Vinyl Silane Oligomer, methoxy-
    Co-Formula can offer oligomers of several functional silanes which are widely used in a variety of industries. All the oligomers are made to order so please contact Co-Formula in advance.CFS-O(V) is a... Vinyl Silane Oligomer, methoxy-
  • Vinyl Silane Oligomer, ethoxy-
    Co-Formula can offer oligomers of several functional silanes which are widely used in a variety of industries. All the oligomers are made to order so please contact Co-Formula in advance.CFS-O(VE) is ... Vinyl Silane Oligomer, ethoxy-
  • Silane Modified Polymer-MS01
    CFS-MS01, Silane Terminated Polyether Polymer is also called silyl terminated polyether or silane modified polymer. It is a transparent sticky liquid with the structure of a polyether backbone and a f... Silane Modified Polymer-MS01
  • Silane Modified Polymer-MS02
    For more details about this product, please contact Co-Formula. Silane Modified Polymer-MS02
  • Silane Modified Polymer-MS05
    For more details about this product, please contact Co-Formula. Silane Modified Polymer-MS05
  • MH/AH Powder Dispersing Agent
    CFS-A01, MH/AH powder dispersing agent is a hybrid modified functional organosiloxane, containing vinyl, alkoxy and alkyl functional groups. It can be coupled with inorganic fillers such as aluminum h... MH/AH Powder Dispersing Agent
  • Titanium Dioxide Dispersant
    CFS-A98, Titanium Dioxide Dispersant is a hybrid modified functional organosiloxane. It can be coupled with titanium dioxide to form an irreversible chemical bond. It can disperse titanium dioxide eff... Titanium Dioxide Dispersant
  • Pigment Dispersing Agent
    CFS-A43, pigment dispersing agent is obtained by controlled radical polymerization of functional organosiloxane. It is a pigment dispersant with specific molecular structure. It is mainly used in solv... Pigment Dispersing Agent