menu search
lang
email
Fluoro Silanes

Fluoro Silanes

Fluoro Silanes

Co-Formula est un fabricant de silanes axé sur le client et vous pouvez trouver au moins 8 produits de fluoro silanes synthétisés pour diverses applications avancées. Les fluoro-silanes de co-formule sont une série de silanes fonctionnels contenant un groupe fluoro et un groupe alkyle hydrolysable.

Principaux marchés des fluoro silanes

Les silanes à fonctionnalité fluorée co-Formule peuvent être utilisés pour la synthèse de résines fluorées et de copolymères fluorés. Avec des propriétés imperméables et oléofuges supérieures, ces fluoro silanes agissent toujours en tant qu'agents anti-empreintes digitales et additifs hydrofuges pour les écrans de téléphones portables, les objectifs d'appareils photo et d'autres produits en verre. Les agents de couplage fluoro silane peuvent être utilisés comme auxiliaires du système sol-gel dans les peintures et revêtements, les mastics et les adhésifs. En tant que modificateurs de surface et promoteurs d’adhésion, des agents de couplage fluoro silane sont utilisés pour les verres et les céramiques inorganiques. Grâce à leur présence, les performances de liaison seront grandement améliorées entre les polymères organiques et les substrats inorganiques.

Principales caractéristiques et fonctions des fluoro silanes

Les silanes fluoro-fonctionnels de Co-Formula présentent une excellente résistance aux UV, aux intempéries et une excellente résistance au frottement. Ils peuvent être utilisés comme modificateurs de surface, ce qui permet à la surface de produire des caractéristiques d'hydrophobie et de résistance à l'huile. Ils peuvent être utilisés comme modificateurs de surface pour les groupes hydroxyle, carboxyle et oxygène. Ils peuvent être utilisés pour le traitement de production du système sol-gel, la synthèse de la résine de silicone fluorée, la modification de la surface du pigment (cosmétique) et peuvent également être utilisés pour les matériaux inorganiques. Les promoteurs d'adhésion entre les matériaux inorganiques et les polymères fluorés organiques ont d'excellents effets hydrophobes et antisalissure.

Principales applications des fluoro silanes

a) Céramique et marbre: Protection de surface, imperméable et anti-fouling pour le traitement de surface;
b) Métal: anti-oxydation de divers métaux, y compris le cuivre, le fer, l'aluminium, etc.
c) Fibres et textiles: agent de finition de fibres naturelles (laine, coton et cuir, etc.) destiné à réduire la capacité de rétention d'eau et à améliorer l'hydrophobie et l'anti-fouling de surface;
d) verre: hydrophobicité de surface, revêtement antisalissure et anti-ultraviolet;
e) Produits en béton: Protection de surface pour empêcher les taches imperméables, la décoloration et les intempéries;
f) Reliques culturelles et maçonnerie: protection des surfaces, prévention de l’imperméabilisation, de la salissure et des intempéries;
g) Films plastiques agricoles: effet évident sur l'amélioration de l'agent de goutte ou de nébulisation;
h) Bois: Traitement de surface imperméable, antisalissure et anticorrosion.

Nouvelles

CFOR Fluoro Silanes Produits principaux

Industrie connexe pour Fluoro Silanes

  • Adhésifs et produits d'étanchéité Adhésifs et produits d'étanchéité

    Les silanes fonctionnels Co-Formula sont principalement utilisés dans les adhésifs et les agents d'étanchéité en tant qu'agents de couplage, agents collants, agents modificateurs de surface, agents de réticulation, agents de ...

  • Synthèse chimique Synthèse chimique

    Co-Formula fournit une série d'intermédiaires de chlorosilanes et de silanes pouvant être utilisés pour la synthèse d'une grande variété d'agents de couplage du silane, de fluides silicones, de résines de silicone, de ...

  • Peintures, encres et revêtements Peintures, encres et revêtements

    Les agents de couplage silane Co-Formula sont principalement utilisés pour la promotion de l'adhésion, la modification de la charge, la modification de la résine et la préparation des apprêts dans les peintures, encres et revêtements. Ils jouent les r

  • Soins personnels Soins personnels

    Les fluides silicones, les siloxanes cycliques et à deux extrémités et les fluoro silanes ont été largement utilisés dans les produits de soins personnels et cosmétiques. Ces offres de Co-Formula sont une série de couleurs incolores, insipides, ...

  • Caoutchoucs et plastiques Caoutchoucs et plastiques

    Pour améliorer les propriétés et les performances des composés de caoutchouc et de plastique, la méthode la plus favorable et la plus efficace consiste à ajouter une charge inorganique ou un agent de renforcement. Une grande quantité de charge inorganique

menu search
lang
email
1
Fluoro Silanes

Fluoro Silanes

Fluoro Silanes

Co-Formula is a customer-focused silanes manufacturer and you may find at least 8 fluoro silanes products synthesized for various advanced applications. Co-Formula fluoro silanes are a series of functional silanes containing a fluoro group and alkyl hydrolysable group.

Main Markets of Fluoro Silanes

Co-Formula fluoro functional silanes can be used for the synthesis of fluoro resins and fluoro copolymers. With superior waterproof and oil repellent properties, these fluoro silanes are always acting as anti-fingerprint agents and water repellent additives for mobile phone screens, camera lens and other glass products. Fluoro silane coupling agents can be used as auxiliaries of sol-gel system in paints and coatings, sealants and adhesives. Performing as surface modifiers and adhesion promoters, fluoro silane coupling agents are put into use for inorganic glasses or ceramics. With their presence, the bonding performance will be greatly improved between organic polymers and inorganic substrates.

Key Features & Functions of Fluoro Silanes

Fluoro functional silanes at Co-Formula have excellent UV resistance, weatherability and excellent friction resistance. They can be used as surface modifiers, which can make the surface produce hydrophobicity and oil-resistance characteristics. They can be used as surface modifiers for hydroxyl, carboxyl and oxygen-containing groups. They can be used for the production processing of sol-gel system, fluoro silicone resin synthesis, pigment surface modification(cosmetics), and can also be used for inorganic materials. The adhesion promoters between inorganic materials and organic fluoropolymers have excellent hydrophobic and antifouling effects.

Main Applications of Fluoro Silanes

a) Ceramic and marble: Surface protection, waterproof and anti-fouling for surface treatment;
b) Metal: Anti-oxidation of various metals including copper, iron, aluminum, etc.
c) Fibers and textiles: Finishing agent of natural fibers (wool, cotton and leather, etc.) to reduce water holding capacity and improve surface hydrophobicity and anti-fouling;
d) Glass: Surface hydrophobicity, anti-fouling and anti-ultraviolet coating;
e) Concrete products: Surface protection to prevent waterproof spots, discoloration and anti-weathering;
f) Cultural relics and masonry: Surface protection, waterproof, anti-fouling and weathering prevention;
g) Agricultural plastic films: Obvious effect on improving dropping agent or fogging agent;
h) Wood: Surface treatment for waterproof, anti-fouling and anti-corrosion.    

News

  • Co-Formula First Show in Interlakokraska 2019 (Moscow, Russia)

    Co-Formula made a successful show in Interlakokraska 2019 in this early March. Once again, we thank you for visiting our booth in this exhibition in Moscow, Russia.In this coating show, Co-Formula pre...

  • Introduction to 3-Isocyanatopropyltriethoxysilane

    3-Isocyanatopropyltriethoxysilane(IPTS) is used to impregnate glass and inorganic silicon-containing fillers to improve the performance of a variety of composites. 3-Isocyanatopropyltriethoxysilane(IP...

  • Introduction to Amino Functional Silane

    Amino functional silane is a chemical substance with a molecular formula of H2NCH2CH2CH2Si(OC2H5)3, which is used in various industries such as FRP, coatings, foundry, plastics, adhesives, sealants, t...

Co-Formula Fluoro Silanes Main Products

Related Industry For Fluoro Silanes

  • Adhesives & Sealants Adhesives & Sealants

    Co-Formula functional silanes are mainly used in adhesives and sealants as coupling agents, tackifiers, surface modifiers, crosslinking agents, water scavengers and terminating agents, which can bring...

  • Chemical Synthesis Chemical Synthesis

    Co-Formula provides a series of chloro silanes and silane intermediates which can be used for the synthesis of a wide variety of silane coupling agents, silicone fluids, silicone resins, silicone rubb...

  • Paints, Inks & Coatings Paints, Inks & Coatings

    Co-Formula silane coupling agents are mainly used for adhesion promotion, filler modification, resin modification and primer preparation in paints, inks and coatings. They are playing the following ro...

  • Personal Care Personal Care

    Silicone fluids, cyclic and dual-end siloxanes and fluoro silanes have been widely used in personal care and cosmetic products. These offerings from Co-Formula are a series of colorless, tasteless, no...

  • Rubbers & Plastics Rubbers & Plastics

    To improve properties and enhance performance for rubber and plastic compounds, the most favorable and efficient way is to add inorganic filler or reinforcing agent. A large amount of inorganic filler...