menu search
lang
email
Silanes à longue chaîne

Silanes à longue chaîne

Silanes à longue chaîne

Co-Formula a réussi à synthétiser une série de silanes fonctionnels à longue chaîne, notamment des silanes octyle (C8), dodécyle (C12) et octadécyle (C18). Les silanes fonctionnels à longue chaîne ont une hydrophobicité supérieure et sont principalement utilisés pour éliminer l'eau. Ils peuvent également agir en tant que modificateurs de surface et agents réducteurs, notamment pour le traitement de micro et nanoparticules ou de charges minérales et de pigments.

Fonctions et applications des silanes à longue chaîne

Les silanes organofonctionnels à longue chaîne de Co-Formula ont acquis une grande réputation dans l'industrie de la construction. De tels silanes à longue chaîne peuvent être utilisés dans la formulation de produits hydrofuges après dilution avec un solvant approprié. Sous une application appropriée, le produit formulé pénétrera et apportera une résistance à l'eau en réagissant chimiquement avec le substrat à base de ciment. Les substrats traités sont hydrophobes et conservent leur apparence d'origine.CFS-751, Octyltriéthoxysilane de numéro de cas 2943-75-1 est l'agent d'hydrophobisation le plus répandu sur le marché. Agissant en tant que modificateur de surface et agent protecteur, il peut générer un caractère hydrophobe sur le béton, la céramique et les verres. Une meilleure propriété d'imperméabilisation peut être obtenue avec la présence de CFS-751.

Silanes principales à longue chaîne

Co-Formula a développé avec succès plusieurs silanes organofonctionnels à longue chaîne, énumérés dans le tableau suivant.
Trade Code Chemical Name CAS No. Molecular Formula
CFS-088 Octadecyldimethylchlorosilane 18643-08-8 C20H43ClSi
CFS-317 Dodecyldimethylchlorosilane 66604-31-7 C14H30ClSi
CFS-840 Octyldimethylchlorosilane 18162-84-0 C10H23ClSi
CFS-049 Octadecyltrichlorosilane 112-04-9 C18H37Cl3Si
CFS-4724 Dodecyltrichlorosilane 4484-72-4 C12H25Cl3Si
CFS-3669 Octyltrichlorosilane 5283-66-9 C8H17Cl3Si

Parmi ces silanes, le CFS-088, Octadecyldimethylchlorosilane de numéro de cas 18643-08-8, est chaleureusement accueilli lors de la préparation de colonnes chromatographiques en phase inverse C18 (ODS). Le CFS-088 a été synthétisé pour la dérivatisation de micro et nanoparticules, la modification de la silice et la génération de monocouches moléculaires. La silice traitée avec une colonne COS à base de C18 peut améliorer la durabilité et offrir d'excellentes performances.

Statut de vente des silanes à longue chaîne

En tant que fabricant fiable de silanes fonctionnels en Chine, Co-Formula peut offrir une variété d'agents de couplage du silane ainsi que des silanes spéciaux présentant des caractéristiques distinctives. Si vous souhaitez obtenir plus de détails sur les silanes à longue chaîne ou d'autres agents de couplage des silanes, n'hésitez pas à contacter l'équipe Co-Formula.

Nouvelles

CFOR Silanes à longue chaîne Produits principaux

Industrie connexe pour Silanes à longue chaîne

  • Adhésifs et produits d'étanchéité Adhésifs et produits d'étanchéité

    Les silanes fonctionnels Co-Formula sont principalement utilisés dans les adhésifs et les agents d'étanchéité en tant qu'agents de couplage, agents collants, agents modificateurs de surface, agents de réticulation, agents de ...

  • Synthèse chimique Synthèse chimique

    Co-Formula fournit une série d'intermédiaires de chlorosilanes et de silanes pouvant être utilisés pour la synthèse d'une grande variété d'agents de couplage du silane, de fluides silicones, de résines de silicone, de ...

  • Colonnes Chromatographiques Colonnes Chromatographiques

    Une série de silanes fonctionnels à longue chaîne, comprenant des octanes, des dodécyles et des octadécyl silanes, a été systématiquement synthétisée par le technicien Co-Formula. Ces silanes fonctionnels ont des propriétés hydrophobes supérieures.

  • Peintures, encres et revêtements Peintures, encres et revêtements

    Les agents de couplage silane Co-Formula sont principalement utilisés pour la promotion de l'adhésion, la modification de la charge, la modification de la résine et la préparation des apprêts dans les peintures, encres et revêtements. Ils jouent les r

  • Caoutchoucs et plastiques Caoutchoucs et plastiques

    Pour améliorer les propriétés et les performances des composés de caoutchouc et de plastique, la méthode la plus favorable et la plus efficace consiste à ajouter une charge inorganique ou un agent de renforcement. Une grande quantité de charge inorganique

menu search
lang
email
1
Long-chain Silanes

Long-chain Silanes

Long-chain Silanes

Co-Formula has successfully synthesized a series of long-chain functional silanes including octyl(C8), dodecyl(C12) and octadecyl(C18) silanes. Long-chain functional silanes have superior hydrophobicity and they are mostly used as water scavengers. They can also act as surface modifiers and reducing agents, especially for the treatment of micro and nanoparticles or mineral fillers and pigments.

Functions & Applications of Long-chain Silanes

Long-chain organofunctional silanes at Co-Formula have gained great reputation in construction industry. Such long-chain silanes can be used in the formulation of water repellent products when diluted with an appropriate solvent. Under proper application, the formulated product will penetrate and provide water repellency by chemically reacting with the cementitious substrate. Treated substrates are hydrophobic and retain their original appearance.CFS-751, Octyltriethoxysilane with Cas No. 2943-75-1 is the most common hydrophobing agent in the market. Acting as a surface modifier and a protecting agent, it can generate hydrophobicity on concrete, ceramic and glasses. Better waterproofing property can be achieved with the presence of CFS-751.

Main Long-chain Silanes

Co-Formula has successfully developed several long-chain organofunctional silanes which are listed in the following table.
Trade Code Chemical Name CAS No. Molecular Formula
CFS-088 Octadecyldimethylchlorosilane 18643-08-8 C20H43ClSi
CFS-317 Dodecyldimethylchlorosilane 66604-31-7 C14H30ClSi
CFS-840 Octyldimethylchlorosilane 18162-84-0 C10H23ClSi
CFS-049 Octadecyltrichlorosilane 112-04-9 C18H37Cl3Si
CFS-4724 Dodecyltrichlorosilane 4484-72-4 C12H25Cl3Si
CFS-3669 Octyltrichlorosilane 5283-66-9 C8H17Cl3Si

Among these silanes, CFS-088, Octadecyldimethylchlorosilane with Cas No. 18643-08-8 is warmly welcomed during the preparation of reversed-phase C18 chromatographic columns (ODS). CFS-088 has been synthesized for micro and nanoparticles derivatization, silica modification and molecular monolayers generation. Silica treated with C18 based on ODS column can enhance durability and bring excellent performance.

Sales Status of Long-chain Silanes

As a reliable functional silanes manufacturer in China, Co-Formula can offer a variety of silane coupling agents as well as specialty silanes with distinctive features. If you want to get more details about long-chain silanes or other silane coupling agents, please feel free to contact Co-Formula team.

News

  • Co-Formula First Show in Interlakokraska 2019 (Moscow, Russia)

    Co-Formula made a successful show in Interlakokraska 2019 in this early March. Once again, we thank you for visiting our booth in this exhibition in Moscow, Russia.In this coating show, Co-Formula pre...

  • Introduction to 3-Isocyanatopropyltriethoxysilane

    3-Isocyanatopropyltriethoxysilane(IPTS) is used to impregnate glass and inorganic silicon-containing fillers to improve the performance of a variety of composites. 3-Isocyanatopropyltriethoxysilane(IP...

  • Introduction to Amino Functional Silane

    Amino functional silane is a chemical substance with a molecular formula of H2NCH2CH2CH2Si(OC2H5)3, which is used in various industries such as FRP, coatings, foundry, plastics, adhesives, sealants, t...

Co-Formula Long-chain Silanes Main Products

Related Industry For Long-chain Silanes

  • Adhesives & Sealants Adhesives & Sealants

    Co-Formula functional silanes are mainly used in adhesives and sealants as coupling agents, tackifiers, surface modifiers, crosslinking agents, water scavengers and terminating agents, which can bring...

  • Chemical Synthesis Chemical Synthesis

    Co-Formula provides a series of chloro silanes and silane intermediates which can be used for the synthesis of a wide variety of silane coupling agents, silicone fluids, silicone resins, silicone rubb...

  • Chromatographic Columns Chromatographic Columns

    A series of long-chain functional silanes including octyl, dodecyl and octadecyl silanes have been systematically synthesized by Co-Formula technician. These functional silanes have superior hydrophob...

  • Paints, Inks & Coatings Paints, Inks & Coatings

    Co-Formula silane coupling agents are mainly used for adhesion promotion, filler modification, resin modification and primer preparation in paints, inks and coatings. They are playing the following ro...

  • Rubbers & Plastics Rubbers & Plastics

    To improve properties and enhance performance for rubber and plastic compounds, the most favorable and efficient way is to add inorganic filler or reinforcing agent. A large amount of inorganic filler...