menu search
lang
email

Nouvelles

Politique de confidentialité

Nous vous remercions d’avoir visité le site Web de Hubei Co-Formula New Material Tech Co., Ltd. et pris connaissance de notre déclaration de confidentialité.
Chez Co-Formula, nous ne collectons aucune information personnelle sans votre consentement. Nous nous engageons à maintenir des protections de confidentialité strictes et significatives pour nos clients. Notre politique de confidentialité a pour but de vous informer sur les informations que nous recueillons, sur la manière dont nous les utilisons et sur vos options en matière d'utilisation de certaines informations.

Informations collectées et stockées automatiquement
Nous pouvons collecter et stocker des informations automatiquement lorsque vous naviguez sur notre site Web, lorsque vous interagissez avec nous et lorsque vous utilisez nos produits et services. Ces informations que nous stockons ne vous identifient pas personnellement. Nous recueillons et stockons automatiquement les informations suivantes concernant votre visite uniquement:
Le domaine Internet et l'adresse IP à partir desquels vous accédez à notre site Web;
La date et l'heure auxquelles vous accédez à notre site Web;
Les documents que vous téléchargez de notre site Web;
Les messages que vous remplissez via notre système de contact en ligne;

Informations utilisées
Les informations que nous recueillons et stockons sont utilisées pour analyser et établir les données des clients. vous contacter à propos de nos produits et services; mettre à jour les prix et la dernière situation du marché pour vous; surveiller les statistiques du site Web; prédire les préférences des clients; et gérer et protéger notre site Web.
Les informations peuvent également être utilisées à des fins commerciales et marketing par nous ou par des tiers.

Partage d'information
Nous ne suivons pas vos activités Web et nous ne vendons pas vos informations à d'autres entités. Sans votre consentement, nous ne partageons pas vos informations avec des personnes extérieures à Co-Formula ou ne travaillant pas pour le compte de Co-Formula.
Nous pouvons partager des informations avec nos fournisseurs et partenaires à des fins commerciales et lorsque cela est nécessaire pour qu'ils puissent effectuer des travaux en notre nom.
Nous pouvons également partager certaines informations identifiables non personnelles avec des sociétés externes, par exemple pour faciliter la diffusion de campagnes publicitaires, fournir des informations globales sur le commerce et le marketing ou partager des informations anonymisées.

Accéder à vos informations et les mettre à jour
Vous pouvez mettre à jour ou corriger vos informations en appelant un représentant du service clientèle de Co-Formula ou en accédant à votre compte en ligne pour mettre à jour vos informations.

Autres
Nous avons mis en place des protections techniques pour vous protéger contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisé des informations client.
Si vous avez des questions, des préoccupations ou des suggestions concernant notre politique de confidentialité, veuillez remplir le formulaire de contact ou envoyer un courrier électronique à web@cfmats.com.
Laisser un message Envoyez-nous un email

nous vous contacterons dans les 24 heures.

menu search
lang
email
1

News

  • KH-78 Mercapto Silanes Features and Applications

    Purpose:1.KH-78 Mercapto Silanes is mainly used in unsaturated polyester composites. It can improve the mechanical properties, electrical properties and light transmission properties of the composites...

  • Introduction to the Use of Fluoro SilaneKH-1331

    Fluoro silaneKH-1331 is a silane containing fluoroalkyl functional groups. It has the advantages of high heat resistance, high chemical stability, and low surface free energy. It has excellent UV resi...

  • Application and properties of amino silanes KH-570

    [Application and performance]I.amino silanes KH-570 is mainly used in unsaturated polyester and EPDM, polystyrene, ABS, and polyurethane, polybutadiene and peroxide cross-linked polyethylene. The main...

Privacy Policy

Thank you for visiting the website of Hubei Co-Formula Material Tech Co., Ltd. and reviewing our privacy statement.
At Co-Formula, we do not collect any personal information without your consent. We are committed to maintaining strict and meaningful privacy protections for customers. Our privacy policy is designed to inform you about the information we collect, how we use it, and your options about certain uses of information.

Information Collected and Stored Automatically
We may collect and store information automatically when you browse through our website, when you interact with us, and when you use our products and services. This information we store does not identify you personally. We automatically gather and store the following information about your visit only:
The internet domain and IP address from which you access our website;
The date and time you access our website;
The documents you download from our website;
The messages you fill in via our online contact system;

Information Used
The information we gather and store, is used to analyze and establish customer data; contact you about our products and services; update prices and the latest market situation to you; monitor website statistics; predict customer preferences; and manage and protect our website.
Information may also be used for business and marketing uses by us or by third parties.

Information Sharing
We do not track your web activities and we do not sell your information to other entities. Without your consent, we do not share your information with others outside of Co-Formula or not doing work on behalf of Co-Formula.
We may share information with our vendors and partners for business purposes and when necessary for them to perform work on our behalf.
We may also share certain non-personal identifiable information with outside companies, for example, to assist with the delivery of advertising campaigns, provide aggregate business and marketing insights, or share de-identified information.

Accessing and updating your information
You may update or correct your information by calling a Co-Formula customer service representative or by accessing your online account and updating your information.

Others
We have technical safeguards in place to help protect against unauthorized access, use or disclosure of customer information.
If you have any queries, concerns or suggestions related to our Privacy Policy, please fill in the contact form or send e-mail to web@cfmats.com.
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.