menu search
lang
email

Nouvelles

Caoutchoucs et plastiques

Caoutchoucs et plastiques

Pour améliorer les propriétés et les performances des composés de caoutchouc et de plastique, la méthode la plus favorable et la plus efficace consiste à ajouter une charge inorganique ou un agent de renforcement. Une grande quantité de charge inorganique et d’agent de renforcement a été utilisée dans le traitement des plastiques et des caoutchoucs. L'ajout de charges peut non seulement améliorer la qualité et réduire le coût des produits, mais également améliorer considérablement les propriétés des produits en caoutchouc et en plastique. Cependant, en raison des différences de structure chimique et de morphologie physique entre les charges inorganiques et les polymères organiques, le manque d'affinité entre elles affecte souvent les propriétés mécaniques et les propriétés de traitement des produits en caoutchouc et en plastique.

Des silanes fonctionnels de co-formule sont introduits pour agir en tant qu'agents de couplage et agents de dispersion. Par réaction chimique ou revêtement physique entre l'agent de couplage et la charge inorganique, la surface de la charge peut passer de l'hydrophilie à la lipophilie. La charge inorganique peut être étroitement associée à un polymère organique. En particulier, la résistance, la cohésion, les propriétés électriques, l'hydrophobie et les propriétés anti-vieillissement des composés peuvent être considérablement améliorées. Ces agents de couplage au silane agissent également en tant que modificateurs de polymérisation et agents de réticulation dans la synthèse de divers polymères.

L'huile de silicone de Co-Formula joue un rôle important dans les industries du caoutchouc et du plastique. L'huile de silicone Co-Formula n'est pas collante avec le caoutchouc, les plastiques, les métaux et autres matériaux. Il est principalement utilisé comme agent de démoulage dans diverses formulations de produits en caoutchouc et en plastique. Il peut également être utilisé pour le moulage de précision. Cet agent de démoulage facilite non seulement le démoulage, mais rend également la surface des produits en caoutchouc et en plastique propre, nette et lisse.

Les agents de couplage silanes comprennent les mercapto silanes, les phényl silanes, les vinyl silanes, les réticulants et les silazanes, les fluides méthylsiliciques, les oligomères silanes et les additifs plastiques sont les principaux produits de Co-Formula pour les industries du plastique et du caoutchouc. Pour plus de détails à leur sujet, veuillez contacter Co-Formula.

menu search
lang
email
1

News

  • The Important Role of Hubei Silane Coupling Agents in Galvanizing

    Galvanizing is currently one of the most important methods for surface protection of steel at home and abroad. Galvanized steel sheets are widely used in automobile manufacturing, home appliances, con...

  • The Use of Silane Coupling Agents in Quartz Powder

    Active quartz powder can have the crosslinking reactions with the resin and the curing agent. But it will not promote or retard the curing reaction of the resin and the curing agent system, nor will i...

  • The Introduction of Epoxy Silanes

    Epoxy silanes are colorless and transparent liquids, which are easily soluble in a variety of organic solvents, easily hydrolyzed, condensed to form polysiloxane, and is easily polymerized in the pres...

Rubbers & Plastics

Rubbers & Plastics

To improve properties and enhance performance for rubber and plastic compounds, the most favorable and efficient way is to add inorganic filler or reinforcing agent. A large amount of inorganic filler and reinforcing agent has been used in the process of plastics and rubbers. Adding fillers can not only improve the quality and reduce the cost of products, but also significantly improve the properties of rubber and plastic products. However, due to the differences in chemical structure and physical morphology between inorganic fillers and organic polymers, the lack of affinity between them often affects the mechanical properties and processing properties of rubber and plastic products.

Co-Formula functional silanes are introduced to act as coupling agents and dispersing agents. By means of chemical reaction or physical coating between coupling agent and inorganic filler, the surface of filler can be changed from hydrophilicity to lipophilicity. Inorganic filler can be closely combined with organic polymer. Especially, the strength, cohesion, electrical properties, hydrophobicity and anti-aging properties of the compounds can be significantly improved. These silane coupling agents are also acting as polymerization modifiers and crosslinking agents in the synthesis of various polymers.

Silicone oil from Co-Formula play an important role in rubbers and plastics industries. Co-Formula silicone oil is not sticky with rubber, plastics, metals or other materials. It is mainly used as a releasing agent in various rubber and plastic products formulations. It can also be used for precision casting. Such releasing agent not only makes mold release easier, but also makes the surface of rubber and plastic products clean, clear and smooth.

Silane coupling agents include mercapto silanes, phenyl silanes, vinyl silanes, crosslinkers and Silazanes, methyl silicone fluids, silanes oligomers and plastic additives are the main products at Co-Formula for plastic and rubber industries. For more details about them, please contact Co-Formula.