menu search
lang
email
Époxy silanes

Époxy silanes

Époxy silanes

Les époxysilanes sont des organosilanes bifonctionnels dont les molécules sont constituées d'un groupe époxy réactif et d'un groupe alcoxy hydrolysable. En tant que série principale d’agents de couplage au silane, les époxysilanes ont les mêmes capacités de favoriser l’adhésion entre les polymères organiques et les matériaux inorganiques. Les polymères organiques appropriés comprennent les résines époxy, uréthane, acryliques, silicones et polysulfures. Les matériaux inorganiques appropriés comprennent le verre, les métaux, les colorants, les charges et les minéraux.

Principales caractéristiques des silanes époxydes

En particulier, les époxysilanes possèdent une propriété unique, à savoir une adhérence non jaunissante. Par rapport aux autres silanes fonctionnels, tels que les amino silanes, les époxysilanes sont plus stables et n’affecteront pas la couleur des produits finis. Cette propriété unique permet aux époxysilanes d’être un agent d’adhérence plus approprié dans divers domaines des revêtements, des mastics et des adhésifs.

Statut de développement des silanes époxydes

Co-Formula propose de nombreux silanes à fonction époxy, non seulement commerciaux, mais également des silanes dotés de structures spéciales. Les offres d’époxy Co-Formula se composent de silanes ordinaires avec des groupes époxy et alcoxy et d’époxy siloxanes spéciaux à double extrémité. Les experts de Co-Formula développent depuis dix ans de nouveaux époxysilanes qui ont permis à Co-Formula de devenir un leader dans la production d'époxysilanes de spécialité.

Fonctions et applications des silanes époxydes

Les époxysilanes Co-Formula sont principalement utilisés comme promoteurs d'adhésion dans l'industrie des revêtements, des adhésifs et des mastics, où ils peuvent favoriser l'adhérence, améliorer la dispersion de la charge inorganique et, en particulier, renforcer les propriétés anticorrosives. Par conséquent, pour les époxysilanes, le revêtement marin est l’un des domaines d’application les plus essentiels.

En plus des applications générales dans les systèmes de résines à base de solvants, les époxysilanes peuvent également être utilisés dans des systèmes à base d’eau. Les revêtements à base d'eau sont beaucoup plus écologiques que les revêtements à base de solvant. On s'attend à ce que la part de marché des revêtements à base d'eau augmente dans un proche avenir.

De plus en plus de clients ou d'utilisateurs finaux des secteurs des semi-conducteurs et de l'électricité achètent des épanes-silanes Co-Formula. Leurs principales applications sont l’emballage électronique et l’encapsulation électronique. Ces époxysilanes peuvent améliorer considérablement les propriétés électriques des composés de conditionnement et d'encapsulation à base d'époxy. Les époxysilanes Co-Formula avec une teneur en chlore limitée peuvent également améliorer la sécurité et les propriétés anti-corrosion des semi-conducteurs ou des PCB.

Nouvelles

CFOR Époxy silanes Produits principaux

Industrie connexe pour Époxy silanes

  • Adhésifs et produits d'étanchéité Adhésifs et produits d'étanchéité

    Les silanes fonctionnels Co-Formula sont principalement utilisés dans les adhésifs et les agents d'étanchéité en tant qu'agents de couplage, agents collants, agents modificateurs de surface, agents de réticulation, agents de ...

  • Synthèse chimique Synthèse chimique

    Co-Formula fournit une série d'intermédiaires de chlorosilanes et de silanes pouvant être utilisés pour la synthèse d'une grande variété d'agents de couplage du silane, de fluides silicones, de résines de silicone, de ...

  • Composants électroniques et électriques Composants électroniques et électriques

    Composants électroniques et électriquesLes matériaux en silicone organique haute performance jouent un rôle essentiel dans les domaines de l'électronique et des appareils électriques. Co-Formula organosilicium mat ...

  • Peintures, encres et revêtements Peintures, encres et revêtements

    Les agents de couplage silane Co-Formula sont principalement utilisés pour la promotion de l'adhésion, la modification de la charge, la modification de la résine et la préparation des apprêts dans les peintures, encres et revêtements. Ils jouent les r

  • Caoutchoucs et plastiques Caoutchoucs et plastiques

    Pour améliorer les propriétés et les performances des composés de caoutchouc et de plastique, la méthode la plus favorable et la plus efficace consiste à ajouter une charge inorganique ou un agent de renforcement. Une grande quantité de charge inorganique

  • Textiles et Tissus Textiles et Tissus

    Les produits à base de silicone organique ont été largement utilisés dans les fibres, les tissus et les procédés de teinture et de finition dans le traitement du textile, donnant au tissu de finition une texture douce, lubrifiante, imperméable, antistatiq

menu search
lang
email
1
Epoxy Silanes

Epoxy Silanes

Epoxy Silanes

Epoxy silanes are bifunctional organosilanes whose molecules consists of a reactive epoxy group and a hydrolysable alkoxy group. As the main series of silane coupling agents, epoxy silanes have the same capabilities to promote adhesion between organic polymers and inorganic materials. Suitable organic polymers include epoxy, urethane, acrylic, silicone and polysulfide resins. Suitable inorganic materials include glass, metals, dyes, fillers and minerals.

Key Features of Epoxy Silanes

Particularly, epoxy silanes possess a unique property, that is, non-yellowing adhesion. Compared with other functional silanes, for example, amino silanes, epoxy silanes are more stable and won't affect the color of the finished goods. This unique property allows epoxy silanes to be a more suitable adhesion promoter in various coating, sealants and adhesives fields.

Development Status of Epoxy Silanes

At Co-Formula, there are a lots of epoxy functional silanes available, not only commercial ones, but also silanes with special structures. Co-Formula epoxy offerings consist of regular silanes with epoxy and alkoxy groups and special dual-end type epoxy siloxanes. Experts from Co-Formula have been developing new epoxy silanes for a decade, which made Co-Formula became a leader in specialty epoxy silanes production.

Functions & Applications of Epoxy Silanes

Co-Formula epoxy silanes are mainly used as adhesion promoters in coatings, adhesives and sealants industry, where they can promote adhesion, improve inorganic filler dispersion, and especially, enhance anti-corrosive properties. Therefore, for epoxy silanes, marine coating is one of the most essential application fields.

In addition to general-purpose applications in solvent-based resins system, epoxy silanes can also be used in waterborne system. Waterborne coatings are much eco-friendlier than solvent-based coatings. It’s expected that market share of waterborne coatings will be expanded in near future.

More and more customers or end-users from semi-conductors and electricity industries purchase Co-Formula epoxy silanes. Their main end applications are for electronic packaging and electronic encapsulation. These epoxy silanes can improve electrical properties significantly in epoxy-based packaging and encapsulation compounds. Co-Formula epoxy silanes with limited Chlorine content can also enhance the safety and anti-corrosion properties of semiconductors or PCBs.

News

  • Co-Formula First Show in Interlakokraska 2019 (Moscow, Russia)

    Co-Formula made a successful show in Interlakokraska 2019 in this early March. Once again, we thank you for visiting our booth in this exhibition in Moscow, Russia.In this coating show, Co-Formula pre...

  • Introduction to 3-Isocyanatopropyltriethoxysilane

    3-Isocyanatopropyltriethoxysilane(IPTS) is used to impregnate glass and inorganic silicon-containing fillers to improve the performance of a variety of composites. 3-Isocyanatopropyltriethoxysilane(IP...

  • Introduction to Amino Functional Silane

    Amino functional silane is a chemical substance with a molecular formula of H2NCH2CH2CH2Si(OC2H5)3, which is used in various industries such as FRP, coatings, foundry, plastics, adhesives, sealants, t...

Co-Formula Epoxy Silanes Main Products

Related Industry For Epoxy Silanes

  • Adhesives & Sealants Adhesives & Sealants

    Co-Formula functional silanes are mainly used in adhesives and sealants as coupling agents, tackifiers, surface modifiers, crosslinking agents, water scavengers and terminating agents, which can bring...

  • Chemical Synthesis Chemical Synthesis

    Co-Formula provides a series of chloro silanes and silane intermediates which can be used for the synthesis of a wide variety of silane coupling agents, silicone fluids, silicone resins, silicone rubb...

  • Electronic and Electrical Components Electronic and Electrical Components

    Electronic and Electrical ComponentsHigh performance organic silicone materials have been playing an essential role in the fields of electronics and electrical appliances. Co-Formula organosilicon mat...

  • Paints, Inks & Coatings Paints, Inks & Coatings

    Co-Formula silane coupling agents are mainly used for adhesion promotion, filler modification, resin modification and primer preparation in paints, inks and coatings. They are playing the following ro...

  • Rubbers & Plastics Rubbers & Plastics

    To improve properties and enhance performance for rubber and plastic compounds, the most favorable and efficient way is to add inorganic filler or reinforcing agent. A large amount of inorganic filler...

  • Textiles & Fabrics Textiles & Fabrics

    Organic silicone products have been widely used in fiber, fabric and dyeing and finishing processes in textile processing, giving the finishing fabric soft, lubricating, waterproof, anti-static, elast...