menu search
lang
email

Nouvelles

Soins personnels

Soins personnels

Les fluides silicones, les siloxanes cycliques et à deux extrémités et les fluoro silanes ont été largement utilisés dans les produits de soins personnels et cosmétiques. Ces offres de Co-Formula sont une série de produits incolores, insipides, non toxiques et non irritants. Ils ont une bonne stabilité chimique, une excellente résistance à la chaleur et au froid, une résistance aux intempéries, une hydrophobicité supérieure, un pouvoir lubrifiant élevé, un indice de réfraction élevé, une stabilité au stockage et une compatibilité avec les produits cosmétiques et de soins personnels courants.

Les produits de soins personnels et cosmétiques préparés avec les offres de Co-Formula ont d’excellentes propriétés et caractéristiques comme suit.

  • Les produits de soin de la peau peuvent non seulement hydrater la peau, former une couche protectrice d’acides, d’alcalis, de sel et de solvants organiques, mais aussi maintenir la respiration normale de la peau et traiter les dermatites et l’eczéma.
  • Les cosmétiques peuvent former un mince film hydrophobe à la surface de la peau, ne craignant pas le savonnage, et prolonger efficacement le rôle de la crème nutritionnelle et de la crème médicinale. La propriété déliante de l'huile de silicone Co-Formula la rend compatible avec la vaseline, la paraffine, la cire d'abeille et la lanoline pour obtenir des produits non collants. L’huile de silicone volatile peut conférer aux produits cosmétiques des propriétés de séchage, de douceur et d’encrassement à séchage rapide.
  • La crème solaire ne sera pas perdue à cause de l'eau de mer ou de la transpiration. Il peut empêcher efficacement les rayons ultraviolets d’endommager;
  • La crème de base peut protéger la peau des pigments et des solvants;
  • L'agent anti-transpirant et déodorant ne provoque aucune irritation ni sensibilisation de la peau. Ils peuvent réduire le blocage des pores, nettoyer la peau et éliminer les taches;
  • Les produits de soins capillaires tels que l'huile capillaire, le gâteau capillaire, la mousse, etc., peuvent transformer les cheveux en humidité arbitraire en une coiffure souhaitée, et peuvent empêcher efficacement le macération d'humidité externe ou le déséquilibre d'évaporation d'humidité des cheveux. L’huile de cheveux et d’autres produits de soin des cheveux contenant de l’huile de silicone peuvent rendre les cheveux doux, lisses, non emmêlés, et maintenir une coiffure stable, réduire le temps de prise des coups.
Outre les produits énumérés ci-dessus, les fluides de silicone Co-Formula, les siloxanes et les fluoro silanes peuvent également être utilisés comme rouge à lèvres, poudre, huile pour cils, huile pour les yeux, crayon cosmétique, vernis à ongles, permanente, blush et autres cosmétiques. Pour plus de détails, veuillez contacter Co-Formula.

menu search
lang
email
1

News

  • The Important Role of Hubei Silane Coupling Agents in Galvanizing

    Galvanizing is currently one of the most important methods for surface protection of steel at home and abroad. Galvanized steel sheets are widely used in automobile manufacturing, home appliances, con...

  • The Use of Silane Coupling Agents in Quartz Powder

    Active quartz powder can have the crosslinking reactions with the resin and the curing agent. But it will not promote or retard the curing reaction of the resin and the curing agent system, nor will i...

  • The Introduction of Epoxy Silanes

    Epoxy silanes are colorless and transparent liquids, which are easily soluble in a variety of organic solvents, easily hydrolyzed, condensed to form polysiloxane, and is easily polymerized in the pres...

Personal Care

Personal Care

Silicone fluids, cyclic and dual-end siloxanes and fluoro silanes have been widely used in personal care and cosmetic products. These offerings from Co-Formula are a series of colorless, tasteless, non-toxic and non-irritating products. They have good chemical stability, excellent heat and cold resistance, weather resistance, superior hydrophobicity, lubricity, high refractive index, storage stability and compatibility with common personal care and cosmetic products.

Personal care and cosmetics products prepared with Co-Formula offerings have excellent properties and features as follows.

  • Skin care products can not only moisturize the skin, form a protective coating of acid, alkali, salt and organic solvents, but also maintain the normal breathing of the skin and treat dermatitis and eczema.
  • Cosmetics can form a thin hydrophobic film on the skin surface, not afraid of soaping, and effectively prolong the role of nutritional cream and medicinal cream. The debonding property of Co-Formula silicone oil makes it compatible with Vaseline, paraffin, beeswax and lanolin to get non-sticky products. Volatile silicone oil can give cosmetics quick-drying, smooth and anti-fouling properties.
  • Sunscreen will not be lost due to sea water or sweat. It can effectively prevent ultraviolet rays from damaging;
  • Foundation cream can protect skin from pigments and solvents;
  • The antiperspirant and deodorant agent has no irritation and sensitization to the skin. They can reduce pore blockage, clean the skin and remove stains;
  • Hair care products such as hair oil, hair cake, mousse, etc., can make hair with arbitrary humidity combed into a desired hairstyle, and can effectively prevent external moisture soaking or hair moisture evaporation imbalance. Hair oil and other hair care products containing silicone oil can make hair soft, smooth, not tangled, and maintain a stable hairstyle, reduce blow setting time.
Besides above listed products, Co-Formula silicone fluids, siloxanes and fluoro silanes can also serve lipstick, powder, eyelash oil, eye oil, cosmetic pencil, nail polish, perm and blush and other cosmetics. For more details, please contact Co-Formula.