menu search
lang
email

Nouvelles

Composants électroniques et électriques

Composants électroniques et électriques

Les matériaux silicones organiques à haute performance jouent un rôle essentiel dans les domaines de l'électronique et des appareils électriques. Les matériaux organosiliciés Co-Formula peuvent fournir des performances d'étanchéité optimales et protéger les circuits, les semi-conducteurs et les équipements électroniques extrêmement sensibles de la chaleur, de la pollution et des dommages accidentels. La présence de matériaux organosiliciés peut assurer la stabilité et la durabilité de nombreux produits électroniques. En outre, les matériaux organosiliciés ne se corroderont pas et ne s'enflammeront pas d'eux-mêmes, ce qui répond aux exigences les plus strictes en matière de sécurité et de pureté dans le processus de production des produits électroniques.

Les matériaux organosiliciés Co-Formula possèdent d’excellentes propriétés qui les rendent adaptés aux secteurs de l’automobile, de l’aéronautique et de l’astronautique, aux appareils ménagers, aux cartes de circuits imprimés et aux modules électroniques, aux semi-conducteurs, à la microélectronique et aux microprocesseurs, à la correspondance électronique et aux industries de l’énergie.

Plus spécifiquement, l'huile de silicone Co-Formula Dimethyl est largement utilisée dans les machines électriques, les appareils électriques et les instruments électroniques en tant que moyen isolant de résistance à la température élevée, de résistance à l'arc, de résistance corona, de résistance à la corrosion, de résistance à l'humidité et de prévention de la poussière. Il est également utilisé comme huile de transformateur et de conteneur électrique, ce qui peut réduire le volume du transformateur, augmenter la puissance, améliorer la sécurité et atteindre une pollution totale.

Facilité de mise en oeuvre, bonne dynamique, stabilité thermique et performances d’isolation électrique, le transformateur d’huile de silicone Co-Formula peut réduire de nombreux travaux de maintenance quotidiens, en particulier son point d’éclair élevé et son point d’inflammation élevé, ainsi que les performances d’autocombustion il a anti-contournement et la sécurité incendie.

De plus, les agents de couplage silane Co-Formule peuvent être utilisés comme promoteurs d'adhérence et traitements de surface pour protéger et améliorer la liaison de divers composites. Ces silanes fonctionnels servent principalement à produire des mastics, des adhésifs et des revêtements utilisés pour les matériaux électroniques et électriques. Les agents de couplage au silane sont également considérés comme l’un des produits chimiques les plus importants et les plus indispensables de l’industrie des fibres de verre électroniques et des circuits imprimés. Co-Formula est toujours prêt à fournir des agents de couplage au silane de haute pureté et à faible teneur en chlore pour les clients de ce marché. Pour plus de détails, veuillez consulter Co-Formula.

menu search
lang
email
1

News

  • Co-Formula First Show in Interlakokraska 2019 (Moscow, Russia)

    Co-Formula made a successful show in Interlakokraska 2019 in this early March. Once again, we thank you for visiting our booth in this exhibition in Moscow, Russia.In this coating show, Co-Formula pre...

  • Introduction to 3-Isocyanatopropyltriethoxysilane

    3-Isocyanatopropyltriethoxysilane(IPTS) is used to impregnate glass and inorganic silicon-containing fillers to improve the performance of a variety of composites. 3-Isocyanatopropyltriethoxysilane(IP...

  • Introduction to Amino Functional Silane

    Amino functional silane is a chemical substance with a molecular formula of H2NCH2CH2CH2Si(OC2H5)3, which is used in various industries such as FRP, coatings, foundry, plastics, adhesives, sealants, t...

Electronic and Electrical Components

Electronic and Electrical Components

High performance organic silicone materials have been playing an essential role in the fields of electronics and electrical appliances. Co-Formula organosilicon materials can provide perfect sealing performance and protect extremely sensitive circuits, semiconductors and electronic equipment from heat, pollution and accidental damage. Presence of organosilicon materials can ensure the stability and durability of many electronic products. In addition, organosilicon materials will not corrode or self-ignite, which meets the most stringent requirements of safety and purity in the production process of electronic products.

Co-Formula organosilicon materials have excellent properties which make them suitable for automotive, aeronautics and astronautics, household appliances, circuit board and electronic module, semiconductor, microelectronics and microprocessor, electronic correspondence and power industries.

More specifically, Co-Formula Dimethyl silicone oil is widely used in electrical machinery, electrical appliances and electronic instruments as insulation medium of high temperature resistance, arc resistance, corona resistance, corrosion resistance, moisture proof and dust prevention. It is also used as transformer and electric container oil, which can reduce the volume of transformer, increase power, improve safety and achieve pollution-free.

With easy processability, good dynamic, thermal stability and electrical insulation performance, Co-Formula silicone oil transformer can reduce many daily maintenances, especially its high flash point and high ignition point, as well as the self-combustion performance of silica decomposition, which makes it have anti-flashover and fire safety.

Moreover, Co-Formula silane coupling agents can be used as adhesion promoters and surface treatments to protect and enhance the bonding of various composites. These functional silanes are mainly serving to produce sealants, adhesives and coatings which are used for electronic and electrical materials. Silane coupling agents are also regarded as one of the most important and indispensable chemicals in electronic glass fiber fabric and PCB industry. Co-Formula is always ready to provide silane coupling agents with high purity and low chlorine content for customers in this market. For more details, please consult Co-Formula.