menu search
lang
email
Silanes d'isocyanate

Silanes d'isocyanate

Silanes d'isocyanate

L'isocyanate est un groupe fonctionnel dont la formule générale est RN = C = O. La fonctionnalité isocyanate a des réactivités typiques des alkyl isocyanates. Les silanes de co-formule sont des composés qui combinent la fonctionnalité d'un groupe isocyanate et d'un groupe alcoxy. Ces silanes peuvent facilement réagir avec l'hydrogène actif dans les polymères organiques. Les groupes alcoxy d'isocyanate silanes peuvent s'hydrolyser pour former un groupe silanol réactif et offrent une excellente adhésion à une variété de substrats inorganiques.

Statut de production d'isocyanate silanes / NCO silanes

Co-Formula est un important fournisseur d’isocyanates silanes en Chine, d’une capacité d’environ 80 tonnes métriques par mois. Le CFS-006, 3-isocyanatopropyltriméthoxysilane et le CFS-885, 3-isocyanatopropyltriéthoxysilane sont des produits commerciaux fabriqués en série. Le degré de pureté de CFS-006 et CFS-885 peut être supérieur à 98%. Les deux articles sont les isocyanates-silanes les plus utilisés sur le marché actuel. Compte tenu de la faible consommation, d'autres isocyanates sont préparés sur commande ou uniquement dans le laboratoire pilote.

Fonctions et applications des isocyanates de silanes

Les isocyanates silanes Co-Formula agissent principalement en tant que promoteurs d'adhésion dans les industries des peintures et revêtements, des adhésifs et des mastics. Ils peuvent améliorer l'adhésion aux matériaux organiques et améliorer l'hydrophobicité.
Les isocyanate silanes peuvent également être utilisés dans les polyuréthannes monocomposants durcissables à l'humidité et les revêtements à l'uréthane réactif à deux composants. En plus des applications ci-dessus, les isocyanates silanes Co-Formula peuvent parfaitement fonctionner comme agents de réticulation pour les mastics et revêtements à base d'uréthane.
La plus grande consommation d'isocyanate-silanes Co-Formula provient de polymères de polyuréthane modifiés par silyle (connus sous le nom de polymères SPUR). Ces silanes agissent comme agents de réticulation pour les polymères de polyuréthane.
Outre l'application dans les polymères SPUR, les isocyanates-silanes Co-Formula sont également appliqués en tant que modificateurs d'autres polymères, qui peuvent être décrits en tant que polymères modifiés au silane (SMP) ou polymères MS. Les polymères SPUR et les polymères MS présentent de nombreuses similitudes et caractéristiques communes. Les deux polymères sont principalement utilisés pour produire des produits d'étanchéité dans les industries de la construction et du bâtiment. Les formulations de mastic contenant des groupes isocyanate peuvent rendre la modification des polymères plus lisse, avec la capacité d'améliorer les propriétés mécaniques et chimiques de divers matériaux composites.

Nouvelles

CFOR Silanes d'isocyanate Produits principaux

Industrie connexe pour Silanes d'isocyanate

  • Adhésifs et produits d'étanchéité Adhésifs et produits d'étanchéité

    Les silanes fonctionnels Co-Formula sont principalement utilisés dans les adhésifs et les agents d'étanchéité en tant qu'agents de couplage, agents collants, agents modificateurs de surface, agents de réticulation, agents de ...

  • Synthèse chimique Synthèse chimique

    Co-Formula fournit une série d'intermédiaires de chlorosilanes et de silanes pouvant être utilisés pour la synthèse d'une grande variété d'agents de couplage du silane, de fluides silicones, de résines de silicone, de ...

  • Peintures, encres et revêtements Peintures, encres et revêtements

    Les agents de couplage silane Co-Formula sont principalement utilisés pour la promotion de l'adhésion, la modification de la charge, la modification de la résine et la préparation des apprêts dans les peintures, encres et revêtements. Ils jouent les r

  • Caoutchoucs et plastiques Caoutchoucs et plastiques

    Pour améliorer les propriétés et les performances des composés de caoutchouc et de plastique, la méthode la plus favorable et la plus efficace consiste à ajouter une charge inorganique ou un agent de renforcement. Une grande quantité de charge inorganique

More Than Silicones

Your Reliable Partner for Silane Coupling Agents, Specialty Silanes, Siloxanes and Custom Products.

You are in our Global Site

Email Us


Isocyanate is a functional group with the general formula of R-N=C=O. The isocyanate functionality has typical reactivities of alkyl isocyanates. Co-Formula isocyanate silanes are compounds which combine the functionality of an isocyanate group and an alkoxy group. These silanes can easily react with active hydrogen in organic polymers. Alkoxy groups of isocyanate silanes can hydrolyze to form a reactive silanol group and offer excellent adhesion to a variety of inorganic substrates.

Production Status of Isocyanate Silanes/NCO Silanes

Co-Formula is a leading supplier of isocyanate silanes in China, with capacity of around 80 metric tons per month. CFS-006, 3-Isocyanatopropyltrimethoxysilane and CFS-885, 3-Isocyanatopropyltriethoxysilane are commercial products under regular production. Purity grade of CFS-006 & CFS-885 can be above 98%. The two items are the most used isocyanate silanes in current market. Considering the low consumption, other isocyanate silanes are made to order or in the pilot lab only.

Functions & Applications of Isocyanate Silanes

Co-Formula isocyanate silanes mainly act as adhesion promoters in paints and coatings, adhesives and sealants industries. They can improve adhesion to organic materials and improve hydrophobicity.

Isocyanate silanes can also be put into use in one-component moisture curable polyurethanes and two-component reactive urethane coatings. In addition to above applications, Co-Formula isocyanate silanes can perform excellently as crosslinkers for urethane sealants and coatings.

The largest consumption of Co-Formula isocyanate silanes comes from silyl modified polyurethane polymers (known as SPUR polymers). These silanes act as cross-linking agents for polyurethane polymers.

Besides the application in the SPUR polymers, Co-Formula isocyanate silanes are also applied as modifiers of other polymers, which can be described as silane modified polymers (SMP) or MS polymers. SPUR polymers and MS polymers have lots of similarities and common features. Both polymers are mainly used to produce sealants in construction and building industries. Sealant formulations containing isocyanate groups can make the polymers modification more smoothly, with the capacity of improving mechanical and chemical properties of various composite materials.

Technical Support

Send Message

Get In Touch With Co-formula Experts

If you have an idea, we would love to hear about it.
  • Wuhan Economic and Technological Development Zone, Hubei

    Address:

    Wuhan Economic and Technological Development Zone, Hubei
  • +86-27-8445-9282

    Mobile:

    +86-27-8445-9282